CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
-90€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
72.47 €

CHRISTOPHE - Daniel BEVILACQUA est parti

AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard

CHRISTOPHE - Daniel BEVILACQUA est parti Empty
MessageSujet: CHRISTOPHE - Daniel BEVILACQUA est parti   CHRISTOPHE - Daniel BEVILACQUA est parti EmptySam 18 Avr - 14:27:50

baiser1 :flezur:L'été, il quittait Paris, en stop (marcher le long de la route aussi j'imagine, par expérience), guitares, sac de couchage , transistor, pour un job d'un ou deux mois, un peu rebelle, mieux à l'air libre sans une tune et rencontrer, apprendre de trucs, soif de connaissance oblige. L'un de ceux qui ont accompagné mes fredonnements et autres sifflotements est parti, je continuerai à le fredonner, le siffloter.

CHRISTOPHE - Daniel BEVILACQUA est parti Christ10

[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR

CHRISTOPHE - Daniel BEVILACQUA est parti Empty
MessageSujet: Re: CHRISTOPHE - Daniel BEVILACQUA est parti   CHRISTOPHE - Daniel BEVILACQUA est parti EmptyMar 21 Avr - 15:41:32

bel hommage bernard super
Revenir en haut Aller en bas

CHRISTOPHE - Daniel BEVILACQUA est parti
Page 1 sur 1