CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Martial FESSELIER

Aller en bas 
+6
louarnig
laurent heitz
cybernormandie
pépère50
philippe
mélanie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:01:39

Rappel du premier message :

je fais les France jeunes car jai fait que 15'30 aux régionaux
jai pas trop le temps de mentrainer cette année avec mes études mais jespère battre mon record en salle aux France
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:48:55

Ben depuis minime normalement, voire benjamin ?
Mais là moi je ne peux pas me rappeller....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 20:26:33

Benjamin, voir poussin!
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:02:30

Et puis n'oublions pas que Martial a parfaitement couvert à la télé les Europe de 50 km de Goëteborg quand Yohan l'emporte où ses compétences et son sens de la pédagogie nous a fait oublier l'autre eructant de Patrick Montel, N° 1 des commentateurs beaufs, toujours prompt à railler la marche et son réglement...Quoiqu'il a mis un peu d'eau dans son vin (son vingt ?) depuis l'été dernier...mais je ne sais pas pourquoi.
En tous cas que ce serait bon de revoir Martial à la télé nous commenter les 20 et le 50 aux JO...


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 14:29:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:04:10

Et dire que je croyais être le seul à ne pas supporter ce naze de Montel !
coucou 2 biere
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:10:16

Il paraît qu'on est au moins 3 ou 4 dans ce cas, mais chuuuuuuuuuuuut !!!
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 14:12:31

Tkt je dirais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
mélanie
ESPOIR
ESPOIR
mélanie


Nombre de messages : 306
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2005

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 18:44:57

mon père ne commentera pas la marche a Pekin je peux deja vous le dire
il a repris un peu la marche pour son club ou ya plus de marcheurs pour les interclubs alors les vieux sont obligés de reprendre le relais!lol
Revenir en haut Aller en bas
de castro antony2
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 36
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: marcial fesselier   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:34:23

je connais un peut cet homme j ai peut m entrainer avec lui quand il se preparait pour se qualifier pour ses derniers jeux quel plaisir de s entrainer avec lui pas besoin de montre si il dit 22'30 au 5km c est pas 22' et puis l homme pas fier et vraiment tres gentil voila sa plaisir d entendre parler de lui bien le bonjour martial signer le pti bonhomme de macon si il se rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:59:47

de castro antony a écrit:
je connais un peut cet homme [...] l homme pas fier et vraiment tres gentil voila sa plaisir d entendre parler de lui .
Je me rappelle d'une anecdote à son sujet qui m'a marqué !
Après les championnats de france jeunes en salle l'année dernière il est venu me féliciter ...
Moi je ne l'ai pas reconnu sur le coup parce que "FESSELIER" je ne le connaissais que de nom.
Puis il discutait avec mon père et j'ai pas fait trop gaffe.
Ne connaissant toujours pas son identité je lui ai demandé s'il marchait avant...Il m'a répondu : "Oui, un peu..."
Puis il est parti en saluant mon père.
Ce dernier m'a demandé si je savais qui c'était.
Lui répondant par la négative, il m'a précisé que c'était Martial FESSELIER !
Sur le coup j'ai été trop étonné : Martial FESSELIER : avec un palmarès que je vais pas citer (mon post est déjà trop long !), dit "oui j'ai marché un peu dans le temps !" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:20:53

Avoir Martial à la télé c'était bien , mais pour un déplacement limité( Gotebörg), déjà l'année dernière , il n'était pas à Osaka : trop loin ,trop cher!
il fallait se plaindre à France Télévision! et à la Fédé aussi puisqu'ils avaient participé à son déplacement !
lors de l'annonce des Jeux à vous devous plaindre individuellement aux mêmes organismes ( sans vous faire d'illusion car les déplacements sont déjà bouclés, les jeux sont fait si j'ose dire...)
mais cela servira peut-être l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
mouliniakin
ESPOIR
ESPOIR
mouliniakin


Nombre de messages : 422
Age : 37
Date d'inscription : 24/01/2008

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:25:23

A France télévision il faut croire qu'ils préfèrent avoir des commentateurs qui ne connaissent rien à la discipline qu'il commente...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mouliniakin.skyrock.com/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 20:36:38

ne nous plaignons pas, le fait que la marche passe sur une chaîne à grande écoute permet de nous faire connaitre et d'avoir des gens qui essayent la marche puis peuvent y prendre gout
et je pense qu'on aura de la marche , voir une bonne partie de la retransmission du 50 , plus besoin d'aller chercher les chaînes italiennes ou espagnoles!!
et comme France Télévision s'y met, eurosport suit ,donc c'est tout bénéf pour la marche
Revenir en haut Aller en bas
alain legros
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 6
Age : 74
Date d'inscription : 19/01/2006

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 9:04:21

Martial est un trés grand athléte et s'investit toujours dans cette discipline et il communique parfaitement son savoir.
Je profite de ce forum pour mettre également évidence un autre trés grand marcheur normand de l'époque de Martial. Il s'agit d'Alain LEMERCIER de l'Evreux AC. Alain pratique toujours la marche et la course; d'ailleurs dimanche il sera à Flers au départ des pré france de cross. Alain et Martial sont indissociable au niveau de la marche même si Martial à un Olympiade de plus.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 10:36:12

Alain dit 'papa lalain"!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 14:11:04

Cette génération là était formidable, exemplaire.
L'anecdote remontée par Woni démontre la véritable classe de Martial, c'est grâce à des messieurs (et dames) comme cela que notre discipline, à défaut d'être reconnue, est respectée.
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 15:33:39

affraid donc à ce jour le retour de martial pour le bien du club.
Si je comprend bien c'est une histoire de famille, les entrainements se font à deux à travers la campagne;voir à trois car le petit frere marche aussi puisqu'il a fini premier à montreuil cette année. bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martial FESSELIER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Martial FESSELIER   Martial FESSELIER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Martial FESSELIER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Article sur Fabian FESSELIER
» FESSELIER (c'était hier)
» Fabian Fesselier
» Lelièvre , Fesselier
» VIDEO Fabian Fesselier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: