CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril

Aller en bas 
+2
alainlabbe
THANRON Bernard
6 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyDim 3 Avr - 14:32:47

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril 200749en Bourgogne Yohann et Renaud
  Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril 152658de venir transmettre le goût du sport et ses bienfaits

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril S0024911

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: Avallon   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyDim 3 Avr - 20:35:44

l'info c bien mais si ces 2 athlètes vont là-bas , c pour le fric avec 2 jrs sans entraînement . 
J'espère me tromper pour le fric .
Quand je pense que je me payais mes stages en dehors de l'équipe de France ainsi que tous mes déplacements pour les compêts !
On partait souvent à plusieurs dans le même véhicule  ( Garcia, Sauriat, Estéban, Hamoline..... ) pour limiter les frais, que notre club ( ASPP ) avait du mal à nous rembourser ! 
Enfin , nous étions des amateurs !
Ils ne faut pas que des athlètes de ce niveau se dispersent .
Revenir en haut Aller en bas
Cyal
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2014

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyMer 6 Avr - 13:12:57

Il y en vraiment qui sont frustré et aigri de tout! Vivre avec son temps et suivre l'évolution du sport, c'est ce que fait Diniz et pour l'instant si je ne me trompe c'est bien le seul qui est de vrai résultat ! D'ailleurs quand il perd comme à St Sebastein sur Loire, pas un mot par contre quand il se loupe c'est la pire des espèces!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyal
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2014

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyMer 6 Avr - 13:16:18

Avec la correction pas automatique:
Il y en a vraiment qui sont frustré et aigri de tout! Vivre avec son temps et suivre l'évolution du sport, c'est ce que fait Diniz et pour l'instant si je ne me trompe c'est bien le seul qui ai de vrai résultat ! D'ailleurs quand il fait des performances comme à St Sebastien sur Loire, pas un mot par contre quand il se loupe c'est la pire des espèces!!!
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: YD LR   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyMer 6 Avr - 14:04:06

Je ne préfère pas débattre avec quelqu'un qui apparemment ne connait pas grand chose au sport.
Revenir en haut Aller en bas
Cyal
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2014

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyMer 6 Avr - 17:51:39

Surtout pas de débat! Pourtant ce forum était à l'origine pour débattre mais vous l'avez abattu...Je connais également le sport et je suis l'évolution de l'athlétisme en général dont la marche en est une des disciplines les plus nobles.
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: YD RL   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyMer 6 Avr - 19:35:38

je suis plutôt Pierre de Coubertin que Banque.
Revenir en haut Aller en bas
Cyal
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2014

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyMer 6 Avr - 20:02:27

Pathétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: YD RL    Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyMer 6 Avr - 20:15:48

C votre nom !
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyMer 6 Avr - 20:18:56

alainlabbe a écrit:
l'info c bien mais si ces 2 athlètes vont là-bas , c pour le fric avec 2 jrs sans entraînement . 
J'espère me tromper pour le fric .

Personnellement je ne sais pas si Yohann touche des indemnités ou non pour aller à Avallon. Quand on ne sait pas on ne commente pas. Si on a des infos précises on donne ses sources.

En tous cas il se bouge pour motiver vers la marche athlétique. Si on le rémunère pour çà tant mieux. Voir Yohann marcher motivera surement plus de monde pour marcher que de lire certains propos qui ne trouvent jamais rien de positif à dire.

Nous sommes au 21ème siècle, pas au 19ème/20ème, époque de P. de Coubertin, qui au passage n'était pas non plus un saint (voir ses propos sur les races supérieures et inférieures). Quant au règne de l'argent (avec sa cohorte de paris truqués et de dopage) on peut bien sûr le déplorer, mais il est certain que s'il y avait plus à gagner en marche cela attirerait plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: YD RL   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyMer 6 Avr - 20:35:15

Je vais rejoindre la secte de la connaissance du sport et laisser les pseudos entre eux .
Que le site est tombé bien bas !
Admin fait un audit .
Revenir en haut Aller en bas
Cyal
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2014

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyMer 6 Avr - 22:08:25

J'ai lu pas mal de post de ta part et tu m'as l'air d'être un sacré gars aigri, reste dans ton monde mais c'est pas avec des mecs comme toi qu'on relancera et fera aimer la marche athlétique! Diniz a fait sortir la marche des abysses, tout comme avant lui Gérard Lelièvre...Et d'autres marcheurs qui ont également battu des recirds dans les années 90, avaient bien monnayé leur record! Mais là on va pas parler des intouchables!!! Ton nom à toi et Jalousie!!! demandes aux Blancheteau, Menuet, Campion, etc...Si Diniz est comme tu dis qu'il est? Je ne suis pas un pro ou anti mais ce mec est entier et marche avec ses tripes et ne triche pas avec les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Cyal
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 13
Age : 44
Date d'inscription : 02/02/2014

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyMer 6 Avr - 22:12:31

J'ai lu pas mal de post de ta part et tu m'as l'air d'être un sacré gars aigri, reste dans ton monde mais c'est pas avec des mecs comme toi qu'on relancera et fera aimer la marche athlétique! Diniz a fait sortir la marche des abysses, tout comme avant lui Gérard Lelièvre...Et d'autres marcheurs qui ont également battu des records dans les années 90, avaient bien monnayé leur record! Mais là on va pas parler des intouchables!!! Ton nom à toi est Jalousie!!! demandes aux Blancheteau, Menuet, Campion, etc...Si Diniz est comme tu dis qu'il est? Je ne suis pas un pro ou anti mais ce mec est entier et marche avec ses tripes et ne triche pas avec les gens...
Revenir en haut Aller en bas
HADULA Ludovic
MINIME
MINIME
HADULA Ludovic


Nombre de messages : 43
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2015

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyJeu 7 Avr - 10:23:43

C'est vrai qu'il est admirable il a bien sorti la marche de l'ombre (argent ou pas)
Bravo à Diniz
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: RL YD   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptyJeu 7 Avr - 10:40:32

En 2 ans VOUS n'avez pas du lire grand chose de moi.
J'ai l'impression de recevoir l'émail d'un corbeau .
C facile de se cacher derrière un prête nom.
Quel courage !
Je souhaite à YD la réussite à RIO  et de rester concentrer sur son objectif ultime .
A+ sur les compêts


Ps: seul Gérard  (années 70 ) et Thierry ( années 90) ont battu un record du monde homologué .
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptySam 9 Avr - 12:08:25

Vous oubliez René PILLER sur 50000m en 1994, qui a quand même été désigné Meilleur marcheur du 20ème siècle sur 50km (devant TOUTAIN et LELIEVRE excusez du peu, René et Thierry licenciés dans mon club)  par le service des statistiques de la FFA!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: YD RL   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril EmptySam 9 Avr - 12:56:31

Je n'ai pas oublié René mais je ne me souviens pas si il a battu un record du monde .
Par contre Thierry a fait 2 médailles (bronze à Split, argent à Helsinki qui valait peut-être l'or du russe -?) que n'ont jamais fait René et Gérard .
Thierry était avant le GASH à l'ASPP où il a commencé à montrer les prémices de ses talents après l'avoir convaincu de faire Le tour de Romandie . 15 jrs plus tard , il battait Zikora sur 35  ( dans un match ) qui avait déjà fait 3h 45' sur 50 .
Ensuite sa vie de famille l'a conduit aux Fourgs dans le Haut Douds . je me souviens qu'il m'avait battu (4h 30 ,35 ) en étant espoir au france des 50 à Grand Quevilly .
Je remets la chronologie en place sans recherche d'animosité .
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty
MessageSujet: Re: Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril   Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohann DINIZ et Renaud LAVILLENIE à Avallon le 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohann Diniz
» Yohann DINIZ
» Yohann Diniz
» Yohann Diniz 3e du top 10 de la décennie
» Yohann Diniz en sculpture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: