CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Hello !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludo71
Novice
Novice
Ludo71


Nombre de messages : 2
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2014

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Hello !!!!   Hello !!!! EmptyLun 26 Oct - 17:59:06

Bonjour à tous,
Je suis un marcheur depuis peu, environ 2 ans. Avant j’ai pratiqué la course à pieds en large et travers, en pratiquant du demi-fond, du trail, cross, semi-marathon et marathon...
J’ai commencé la marche en voulant aider mon club pour nos InterClubs...et j’ai pris goût à cette discipline...
J’ai fait essentiellement des 5000m (record 27min16). Et le 29 septembre 2015 je me suis exercé sur mon premier 10km à Chalon sur Saône...chrono en 58min24...Voilà fini
Au plaisir de vous lire....
Revenir en haut Aller en bas
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur


Nombre de messages : 2324
Age : 57
Date d'inscription : 04/12/2005

Hello !!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello !!!!   Hello !!!! EmptyLun 26 Oct - 18:05:28

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
 
Hello !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: