CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cherche sur Paris ou Alentour

Aller en bas 
+6
Sebastien Hassevelde
philippe
laurent houzé
walkira
emma
Jum
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyVen 4 Jan - 23:50:29

Salut à tous marcheurs de France !!!

Je recherche une compétition pouvant servir de qualif pour une éventuelle participation au CN de printemps...

Je cherche principalement sur Paris et alentour alors si infos Merci de faire circuler les copains !!!

Biz à tous !!!!! merci merci
Revenir en haut Aller en bas
emma
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2006

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptySam 5 Jan - 11:53:12

Salut,

Pas besoin de se qualifier pour le CN du 30 mars.Je pense qu'il faudra juste s'engager, comme l'année dernière.

A bientôt....A La Londe...Ou peut être avant, au parc du Château!

Emma.
Revenir en haut Aller en bas
walkira
JUNIOR
JUNIOR
walkira


Nombre de messages : 145
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2007

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptySam 5 Jan - 12:21:58

le critérium national c'est où ? montreuil non ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptySam 5 Jan - 12:50:57

Bonjour emma,

Meilleurs voeux a toi et aussi a séb.

Pour le CN, cette année il y a des Minimas. Même s'ils ne sont pas élevés 2h00 pour les hommes et 2h16 pour les filles, il faut quand même justifier avec une perf de 2007.

@+ laurent
Revenir en haut Aller en bas
emma
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 62
Age : 44
Date d'inscription : 12/02/2006

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptySam 5 Jan - 14:25:37

Meilleurs voeux à toi aussi...

Et bon courage à Jum pour trouver un 20km avant le 30 mars....

Tchao

Emma et Seb.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptySam 5 Jan - 15:03:52

Quetion subsidiaire: Cédric arrivera-t-il à faire moins de 2heures???????????

faites vor pronostics!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptySam 5 Jan - 15:47:45

Un pronostic pour le retour de Cédric sur un 20 bornes :

01h45 - 01h50

Largement réalisable car il s'est remit à l'entrainement et il était plutôt costaud avant (je parle en termes de perfs et non de poids bien évidemment !)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptySam 5 Jan - 15:50:53

Autre question : Un marcheur (ou une marcheuse) peut-il (elle) justifier d'un chrono sur une distance inférieure (un 5000m ou 10000m ou 1 heure) ???

Dans ce cas-là, Cédric pourrait peut-être se trouver une compéte plus facilement et ainsi accéder au CN...
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptySam 5 Jan - 20:47:06

Ca y est maintenant on parie sur moi!!! alors je deviens bookmacker mais c'est moi qui ramasse si je fais moins de 2 heures !!!!!

je met 1 Euro à 35/1 normal suis un tocard ..........
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyDim 6 Jan - 2:38:32

Salut Jum,
A ma connaissance, il y a Bar le duc le 15/3 sur piste.
Tu peux aussi pousser jusqu'à Martigues le 16/3 ou tu seras bien accueilli (fait moi confiance) pour y faire aussi 20 bornes sur piste.
Vous pourriez venir à 2 avec Xavier, ça me permettrait de le voir en action pour une fois.
Il y aussi Lugano la semaine avant, sur route cette fois.
Je n'ai pas encore vu le calendrier général mais il y surement d'autres épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyDim 6 Jan - 11:57:57

Désolé Cédric , mais si tu vise moins de 2 heures seulement , tu ne prends pas beaucoup de risque!
Je me permettrais tout de même de t'attendre un peu plus vite ( non pas 1h58: un peu mieux encore, fais un effort)!
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyDim 6 Jan - 21:11:57

Peut pas me prononcer c'est trop dur en plus c'est secret....Mais faut déjà savoir finir un bon 20 km avant de parler temps !!
N'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyDim 6 Jan - 22:05:45

moi j'ai mon idée mais je ne la dévoilerais pas!
mais effectivement fo tenir , mais ut l'as déjà fait donc c'est juste l'envie!
à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chri
ESPOIR
ESPOIR
Chri


Nombre de messages : 288
Age : 55
Date d'inscription : 30/11/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: parcours Criterium de Printemps   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyLun 7 Jan - 15:23:38

Sur le blog de Mr Xemard vous trouverez le plan du circuit pour le 30 mars

http://dramex.skyrock.com/1.html

Bonne après midi à tous
Christine
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyLun 7 Jan - 19:37:22

Ca fait longtemps que ca se passe sur route ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyLun 7 Jan - 20:36:30

Le CN se passe sur route depuis 2004 sauf erreur, Mérignac pour les femmes et Niort pour les hommes.
Ce n'était pas ensemble car les femmes étaient en même tps que le 50 et elles ont eu droit à un 10 kms à Niort en même tps que les hommes.
Voilà tu sais tout, c'est que t'en a raté des choses en 4/5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyLun 7 Jan - 20:40:11

l'avantage de sortir de la piste c'est que ça a permis d'ouvrir plus largement la participation alors qu'avant c'était un championnat de France, voire plus restreint encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyLun 7 Jan - 21:02:50

Je dirai plutôt 6/7 ans laurent !!

Et oui tu les a pris aussi...... marche
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyLun 7 Jan - 21:07:51

Tant que ça ?
Je savais bien que quelqu'un nous avais manqué tout ce tps....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
laurent houzé
JUNIOR
JUNIOR
laurent houzé


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/08/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyLun 7 Jan - 21:21:35

salut,

je sais pas si le dernier CN sur piste ne s'est pas déroulé à sotteville il y a 4 ans.

laurent
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyLun 7 Jan - 21:41:41

Salut Laurent,
Pour les filles, Sotteville en 2003, 20000m c'était un championnat de France pendant que c'était un CN pour les hommes. C'est là que Fatiha fait le record de france en 1h35'37". La course est mentionnée comme un France elite sur sa fiche perso, section records. Je viens d'ailleurs de voir une sacrée anomalie en consultant les résultats, Christine n'apparait pas alors qu'elle est 2ème !
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=bilans&frmmode=1&frmespace=&frmannee=2003&frmepreuve=970&frmsexe=F&frmposition=0
Elles auront eu 2 France cette année là puisque Narbonne était sur 10 Kms

Par contre, Sotteville en 2004 c'était les France pour tout le monde et sur route comme tous les France depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyMar 8 Jan - 16:50:20

Salut à vous,
Pour une compet sur Paris il y a le 16 mars un critérium sur 1 heure à Savigny sur Orge. Je pense que si quelqu'un fait une perf de l'ordre de 11,500...et se magne (dans les 48heures) de se faire engager par sa Commission Régionale de Marche pour le CN de La Londe, ça ne devrait pas trop pinailler quant aux minima réalisés en 2007 !!!

Pour Laurent H, bonne remarque sur les france mais en 2005 ils ont eu lieu sur Piste (Angers) et même qu'il faisait chaud !!!

Pour tous, le 13 avril si vous voulez marcher en région parisienne, il y aura le "Facoetti" à Montreuil (beau 20 bornes plat sur route, ...et c'est le 50ème !!!)

@ bientôt (dans le bois ou ailleurs !)
JP aplus
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyMar 8 Jan - 17:00:16

Exact pour Angers qui reste d'ailleurs un excellent souvenir pour Christine. Mais la question de Cédric portait sur les critériums.
Pour ce qui est du Facoetti, tu devrait pouvoir compter sur Christine pour faire honneur à la 50ème de l'épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyMar 8 Jan - 17:00:21

Plat plat !! Si c'est toujours le même parcours c'est pas si plat plat que ca si mes souvenirs sont bons...
Revenir en haut Aller en bas
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour EmptyMar 8 Jan - 17:14:10

Non, non ta mémoire ne te joue pas (encore) de mauvais tours....mais les choses ont évolué....Nouveau parcours depuis 2006 avec Départ, Arrivée et Passage à chaque tour sur la piste du Stade...
Plus d'infos disponibles sur le site du Club organisateur ...
http://camontreuil93.org/

boire4
JP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche sur Paris ou Alentour Empty
MessageSujet: Re: Cherche sur Paris ou Alentour   Cherche sur Paris ou Alentour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sur Paris ou Alentour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche Marcheur à Perpignan et Alentour !!
» francis jenevein et le strasbourg paris --------------asbourg paris
» Paris-Strasbourg l'épopée de La Marche Hector MAHAU
» Statistiques Paris - Colmar - Paris Alsace
» cherche 20 km fin juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Compétition à venir-
Sauter vers: