Paris Colmar 2003... auparavant, elles avaient été rodées sur Bar-le-duc (190km), quant au trou, il ne s'agit pas le l'usure due au frottement ou à l'obsoléscence, mais, aux alentours du km200, d'une délicate intervention chirurgicale au scalpel de façon à ce que mon petit orteil droit, malmené, confiné, écrasé sur le renfort, devenant de plus en plus douloureux et sanguinolent, puisse s'échapper et se cautériser, il restait 320km à parcourir...

par contre, celles-ci avaient moins de 100km, je les ai retournées à I Run en notifiant le point faible de ces Mizuno. Les occitans ( qui n'y sont pour rien) m'en ont renvoyé une paire, mais cela n'a pas réglé la défaillance flagrante de conception de ce modèle. Dommage, c'étaient de véritables chaussons à marcher.
Obsolescence savamment calculée par un concepteur de bureau or not obsolescence ? that is the question.

Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.