CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 EN M PROMENANT SUR LA TOILE !

Aller en bas 
AuteurMessage
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

EN M PROMENANT SUR LA TOILE ! Empty
MessageSujet: EN M PROMENANT SUR LA TOILE !   EN M PROMENANT SUR LA TOILE ! EmptyDim 24 Mai - 18:52:13

En me promenant sur la toile, j'ai découvert le site enviedemarcher.com  de Laurent CACHALOU, qui donne des conseils très pertinents aux débutants et non débutants sur la marche sportive et aussi sur la marche athlétique. Il évoque également le Paris/Colmar.
Je suis aussi retombée (je ne l'avais pas consulté depuis longtemps) sur le site de VOLODALEN, qui s'intéresse plus spécialement à la course à pied, dont le grand fond, qui donne des conseils pertinents qui pouvant  intéresser les marcheurs.
marche
Revenir en haut Aller en bas
 
EN M PROMENANT SUR LA TOILE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Littérature et récit de marche-
Sauter vers: