CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur la Sélection de Jeux PS4 Gamme ...
Voir le deal
9.99 €

petite presentation

AuteurMessage
yves13
Novice
Novice

petite presentation Empty
MessageSujet: petite presentation   petite presentation EmptySam 16 Mai - 19:54:50

bonjour a tous

je m'appelle Yves, 45 ans, je suis de la région PACA, en recherchant une activité physique pas trop violente (vue que j ai des problèmes de dos) et ne faisant pas de sport, j ai découvert la marche rapide qui ma l air très adapté pour moi Wink et puis j ai découvert aussi votre forum qui est très complet thumright  

maintenant je suis a la recherche de conseil pour bien commencer, j ai déjà acheter un paire de chaussure de marche rapide, une gourde ceinture de chez Decat Very Happy

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C

petite presentation Empty
MessageSujet: Re: petite presentation   petite presentation EmptyDim 17 Mai - 2:47:55

Salut,

Voici un site qui présente une rubrique documentée visuellement sur la marche.

http://www.europetelevision.info

Bonne vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info

petite presentation
Page 1 sur 1