CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 ils aiment le champion vivent les bretons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

ils aiment le champion vivent les bretons Empty
MessageSujet: ils aiment le champion vivent les bretons   ils aiment le champion vivent les bretons EmptyVen 26 Sep - 9:49:42

Robert avait une marche parfaite. Chez les grands champions, ce qui fait la différence, c'est le relâchement et la fluidité. On le voit avec Lavillenie, Bolt et Barshim. Lorsque Robert se présentait sur une course, ses concurrents baissaient les yeux. Il avait gagné avant de prendre le départ. Ce n'était pas le plus fort physiologiquement, mais mentalement, il faisait peur à tout le monde. C'est là-dessus que je dois travailler : Devenir un Robert...

« Tout ce qui ne tue pas rend plus fort ». Est-ce que vous vous retrouvez dans cette sentence ?

(Silence et trouble). Bien sûr... Car je suis tombé tellement bas. Après, je me suis laissé guider pour revenir vers des choses simples avec des gens simples, sans chercher à me compliquer la vie.

Recueilli par Bruno POIRIER.

Lire l'article complet de Bruno POIRIER pour OUEST FRANCE

http://www.ouest-france.fr/yohann-diniz-du-desespoir-la-victoire-2845754

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineils aiment le champion vivent les bretons 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

ils aiment le champion vivent les bretons Empty
MessageSujet: Re: ils aiment le champion vivent les bretons   ils aiment le champion vivent les bretons EmptyVen 26 Sep - 10:59:41

ils aiment le champion vivent les bretons 152658 "admin" de nous offrir ces belles et grandes minutes de lecture.
L'article est profond, fin, respecteux. Bruno POIRIER, GRAND SALUT !
Yohann s'y est livré intimement, comme les humains savent si bien faire de temps en temps.
A lire et relire, à infuser, distiller, se l'approprier. Yohann a tout dit, Bruno a tout écrit, quel belle équipe !
Aller, je le lis à nouveau, pour le pur plaisir de sentir le renouveau d'aller marcher encore et encore pour devenir plus fort.
Amitié à piedils aiment le champion vivent les bretons 1268
Bernard

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
 
ils aiment le champion vivent les bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Sébastien Biche sur Runinlive
» Les Alsaciens n'aiment pas le soleil (14.06.09)
» Florian Letourneau
» Jean- Paul SPIESER PULVERISE SON RECORD 201 Km EN 24H
» LE TOUR DE ROMANDIE SUR EUROPE TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: