CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
79.99 € 89.82 €
Voir le deal

Le blog du Yakoo fait peau neuve

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le blog du Yakoo fait peau neuve Empty
MessageSujet: Le blog du Yakoo fait peau neuve   Le blog du Yakoo fait peau neuve EmptyVen 2 Nov - 9:56:02

Pour ceux qui n'auraient pas été rendre visite sur mon blog : allez y vous y trouverez le récit de mes compétitions depuis 1 an (une douzaine d'épreuves en tout)...

N'hésitez pas à laisser des commentaire ou une trace de votre passage dans le livre d'or pour nous dire à moi même et à mon épouse qui travaille sur le blog ce que vous en pensez...?

Voici le lien :

http://yakoomarcheur.oldiblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet

Le blog du Yakoo fait peau neuve Empty
MessageSujet: Re: Le blog du Yakoo fait peau neuve   Le blog du Yakoo fait peau neuve EmptyVen 2 Nov - 9:57:30

merci et a bientot sur les stades et bonne saison a toi
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com

Le blog du Yakoo fait peau neuve
Page 1 sur 1