CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
[Prime Day] ECOVACS DEEBOT N8+ Aspirateur Robot Laveur 2-en-1
491.98 € 599.99 €
Voir le deal

france des 5O KM

AuteurMessage
antony D
Invité
Anonymous

france des 5O KM Empty
MessageSujet: france des 5O KM   france des 5O KM EmptyLun 29 Oct - 20:52:42

BJR A TOUS JUSTE POUR VOUS DIRE CA MA FAIT UN GRAND PLAISIR DE VOIR QUE LES SPECTATEURS ETAIT AU RENDEZ VOUS UN GRAND BRAVO A EDDY ET YHOAN QUI MALGRES LE 5O DU JAPON ONT TOUT DE MEME PARTICIPER AU 20 KM QUEL SPECTACLE ET DE FALICITER BON J AURAI PEUT LES ACCROCHER MAIS JE NE VOULAI PAS LES FEXER JE RIGOLE BIEN SUR SE SONT DE GRAND CHAMPION QUI NON PAS LA GROSSE TETE ET JE LEUR SOUHAITE DE CONTINUER COMME CA A SE QUI CONCERNE DENIS LANGLOIS JE CROIS QUE C EST SUR 50KM LA QUALIF EST 3H51ET NON SUR 20 CONNAISSANT L HOMME IL VA LE FAIRE
Revenir en haut Aller en bas

france des 5O KM
Page 1 sur 1