CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Yohann Diniz

Aller en bas 
+8
Bruce
laurent heitz
gruardet
cybernormandie
philippe
Korzy
pépère50
Le Gilou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Gilou
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 337
Age : 70
Date d'inscription : 14/08/2005

Yohann Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Yohann Diniz   Yohann Diniz - Page 2 EmptySam 1 Sep - 18:32:15

Rappel du premier message :

Bravo Yohann,

Un véritable patron. Nous sommes très fier de tes résultats et de l'image que tu véhicules. Bonne continuation.

PS : Je n'oublie pas Eddy et David qui ont également fait honneur au maillot et à notre discipline, de la meilleure façon qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Yohann Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann Diniz   Yohann Diniz - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:18:40

Yohann Mesnil je crois, c'est un mec qui a gagné deux médailles d'argent pour l'équipe de France en faisant du saut à la perche et un autre drôle de sport qui ressemble à de la course à pieds mais en fait ils disent que c'est de la marche super super rapide (mais si, le sport ou ils bougent leur popotins)...enfin un truc de ce genre quoi !!! Chapeau à ce gars-là car il faut le faire quand-même !

marche
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Yohann Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann Diniz   Yohann Diniz - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 19:42:39

ah oui ils marchent avec un objet dans la main? c'est ça?
et après , ils sautent? (enfin les russes.....!)
il me semblait bien que j'avait entendu ce nom quelque part! drapeau
dodo
Revenir en haut Aller en bas
marcathle27
PUPILLE
marcathle27


Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 28/04/2007

Yohann Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann Diniz   Yohann Diniz - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 21:47:56

Moi aussi, je me joins à vous tous pour tirer mon chapeau à Yohann, sans oublier Eddy et David. J'espère qu'ils se rendent bien compte qu'en plus de leurs supers performances, ils font un bien énorme à notre discipline ; car quand on les voit sourire juste lors des interviews, juste après 50 km d'efforts impressionnants, ils cassent l'image de "fous", voire de "malades" qui a trop souvent été colportée par pas mal de gens qui ne connaissent pas la marche !
Bravos à ces supers athlètes, grâce à eux, les regards changent, et dès dimanche, j'ai vu des gens m'encourager lors d'une séance de foncier !!! Un vrai miracle ...
Allez les gars, continuez comme ça, et la marche va devenir "à la mode" ! Même les journalistes se mettent de notre côté !!!
drapeau merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Yohann Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann Diniz   Yohann Diniz - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 14:28:41

ouah c'est cool tout sa alor tous a nos chaussure et on file marcher ouais c'est super !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Bruce
ESPOIR
ESPOIR
Bruce


Nombre de messages : 272
Age : 48
Date d'inscription : 21/03/2007

Yohann Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann Diniz   Yohann Diniz - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 15:14:39

Personnellement, je suis un peu moins optimiste. Il va y avoir du boulot quand même pour faire aimer la marche athlétique et amener du monde en compétition.
Malgré cela, ce midi, une lueur d'espoir, j'ai vu un homme qui marchait au bord de la route et que je ne connaissais pas du tout. Les marcheurs sortiraient-ils enfin de leurs cachettes ? Osent-ils enfin se montrer au grand jour ?
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Yohann Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann Diniz   Yohann Diniz - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 16:08:30

oui c'est sur mais bon on verra on prendra le temp si il le faut
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Yohann Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann Diniz   Yohann Diniz - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 18:10:31

Il n'y a pas de honte à avoir, on est , et on fait , c'est tout

Gamin, je me souviens que les gens se plaignaient d'avoir une heure de retransmission de Roland Garros par jour: c'était trop!
Maintenant ils hurlent parcequ'il n'y a que 15 h par jour!
Il faut habituer les gens et après ils en redemandent

La preuve on a eu une retransmission de la marche feminine alors qu'on avait aucune representante! Cela est largement positif!


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 14:55:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Yohann Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann Diniz   Yohann Diniz - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 14:34:35

oui c'est sur , mais il en faudai plus je pense pour pouvoir reussir a faire aimer se sport , enfin pour moi je l'ai deja adopter comme il est et je continue et je vais crees une ecole de marche dans mon club pour leur faire decouvrir ce sport !!
mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Yohann Diniz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann Diniz   Yohann Diniz - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohann Diniz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yohann Diniz a eu vraiment mal
» Yohann DINIZ blessé
» MEETING DE DUDINCE
» Yohann DINIZ
» Yohann diniz s'entoure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: