CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu de Tunisie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boujenn
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 07/04/2013

Nouveau venu de Tunisie Empty
MessageSujet: Nouveau venu de Tunisie   Nouveau venu de Tunisie EmptyDim 7 Avr - 2:26:25

:merci salut tout le monde! je m'appelle hedy 22 ans de Tunisie! je suis un marcheur en Tunisie, j'aime bien m' enrichir en parlant avec vous les passionnés de mon sport préféré Smile j'aime bien contacter quelqu'un qui pourra m'aider à battre mon temps également me donner des conseils pour la nourriture et l' équipement
Revenir en haut Aller en bas
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Nouveau venu de Tunisie Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu de Tunisie   Nouveau venu de Tunisie EmptyDim 7 Avr - 9:23:22

Bonjour Hedy, bienvenu. As-tu un entraîneur dans ton club ?.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu de Tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau venu....
» Votre forum : Présentation des menbres
» Nouveau venu sur votre site !!
» La marche en Tunisie
» nouvau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: