CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD   Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD EmptyJeu 14 Mar - 9:30:49

Un peu de changement parlons Clubs
Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD 1_gahs10
Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD 1_gahs11
Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD 1_gahs12
Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD 1_gahs13
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Re: Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD   Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD EmptyJeu 14 Mar - 10:14:48

Plutôt 1h31'15" en 2000 pour nono !

Sinon c'est quoi ces titres interclubs en 97 ?

Sacré palmarès !
Quand tu feras celui du SRDelle, on se rendra compte qu'à une époque une grande partie de la marche française tenait en quelques kilomètres carré....
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Re: Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD   Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD EmptyJeu 14 Mar - 11:03:43

Le prochain c'est les SR Delle. de Samy et Marie Thérèse ZAUGG
Ce titre de 1997 n'a été attribué qu'une seule fois.il avait été fait pour qualifier à la Coupe d'Europe des Clubs Champions où le classement était fait sur 3 marcheurs Distance 20km Hommes 10km Femmes. Avant le trophée de France qualifiait mais ce n'était pas les mêmes distances ni catégories. L'expérience n'avait pas été renouvellée.
Bien sur comme mis plus haut 1h31'15''
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Re: Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD   Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD EmptyJeu 14 Mar - 16:56:45

Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD Pc_11910
Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD Pc_11310

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
Mouzard
LEADER
LEADER
avatar


Nombre de messages : 1058
Age : 50
Date d'inscription : 08/11/2008

Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Re: Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD   Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD EmptyJeu 14 Mar - 21:31:45

Bonsoir, étant junior, je trouvais les résultats du GAHS tout à fait normaux, à la limite du banal. C'est aujourd'hui, après quelques années passées à entraîner que je me rends compte de la motivation et la passion qu'il y a fallu pour gérer et maintenir au plus haut niveau un club au palmarès unique en France. Si je pouvais monter une structure avec le dixième de ce palmarès, je me dirais que j'ai réussi un truc peu ordinaire dans ma discipline, j'en suis loin. Chapeau Monsieur Xemard.
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Re: Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD   Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD EmptyVen 15 Mar - 8:44:33

Pour moi aussi, c'était à la limite du normal, mais je n'étais jamais content, jamais assez. Il faut dire que j'avais une sacrée équipe avec moi avec 2 entraîneurs adjoints : Simone SASSARY (REVERCHON) et Danièle LAVAL, 7 Juges de Marche dont 2Internationaux et 8 Chronométreurs entre autre officiels. Ensemble je pense que nous avons fait du bon boulot. Pendant 30 ans, je n'ai vécu que Marche Athlétique tout en étant Chef d'établissement à La Poste et un des meilleurs Conseillers Financiers de Haute-Saône puis du Doubs. Des journées bien remplies.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD Empty
MessageSujet: Re: Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD   Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le GAHS Section de Marche Héricourt la Fiche de J. XEMARD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ASPP la Fiche Technique de J. XEMARD
» Jo Bouillon la Fiche Technique de J. XEMARD
» Les SR DELLE la Fiche Technique de J. XEMARD
» Fathia OUALI et la Fiche Technique de J. XEMARD
» Isabelle SEGUIN la Fiche Technique de J. XEMARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Fiche tehnique des marcheurs par XEMARD J-
Sauter vers: