CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean44
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2013

De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur Empty
MessageSujet: De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur   De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur EmptySam 26 Jan - 23:07:30

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur le site il y a peu et donc je passe par ici pour me présenter. Je suis juge marche régional depuis la fin 2012 (c'est donc tout frais). C'était pour être autonome quand nous nous déplaçons avec ma fille sur des compétitions de marche. Elle est cadette 1e année et passionnée de marche et de cross country.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nmathle.fr
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur Empty
MessageSujet: Re: De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur   De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur EmptySam 26 Jan - 23:58:56

bonsoir et coucou

Plusieurs marcheurs du Pays de la Loire étaient à Mondeville samedi dernier, étais-tu du voyage ?
JPM

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Jean44
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 71
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2013

De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur Empty
MessageSujet: Re: De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur   De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur EmptyLun 28 Jan - 11:52:15

Bonjour,

Non non nous n'étions pas là bas. Ma fille participait alors au championnat de France de cross UNSS (à Caen d'ailleurs, donc vraiment tout près).

Mais j'espère bien y aller le 9 février si j'obtiens une réponse et un avis favorable de la LBNA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nmathle.fr
Contenu sponsorisé





De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur Empty
MessageSujet: Re: De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur   De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De Nantes - Nouveau sur Cybermarcheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur cybermarcheur
» Meeting à Nantes
» meeting nantes
» Meeting ASPTT Nantes
» 24H Running de Nantes (44) - 21-22 Mai 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: