CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur APPLE Airpods 2 avec boitier de charge
140 € 179 €
Voir le deal

Ma Grande Traversée de Gérard Filoche - 900km à rêver

AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard

Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Empty
MessageSujet: Ma Grande Traversée de Gérard Filoche - 900km à rêver   Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver EmptyMer 16 Jan - 14:03:10

Joindre l'Atlantique à la Méditerranée à pied sac à dos, voici une jolie forme de marche sportive rêvée !
Gérard FILOCHE avait depuis longtemps cette petite idée qui marchait dans sa tête.
Il l'a concrétisée avec 3 de ses copains; on a tous autour de ce genre de copains ou copines prêts à partager et réaliser un rêve tout simplement humain qu'une fois terminé, il faudra raconter aux autres à en les faire...rêver ! Les 4 lascars ont chanté tous les couplets de leur petite chanson: "du Pays Basque
Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Images?q=tbn:ANd9GcRcdYGwywj03N93OK8ZjGBfAKteKOZTYPGJdJDjmhlhig9zKBBYau Pays CatalanMa Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Images?q=tbn:ANd9GcRPSCSR4lXUcm73qmGjlB-rl72AYOsyYkeOkC8qFTc9wrQbJXPh".
Plus de 900km 60jours et plusieurs années...Préparez-vous, c'est juste une question de temps,
d'organisation et de rêve... Pour un rêve passionnément réalisé l
isez cette belle Odyssée et dans quelques temps, partez !
Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Dsc00616 Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Dsc00617 Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Dsc00618 http://www.randonnee-pyrenees-gr10.fr/

[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
labrit
Novice
Novice

Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver Empty
MessageSujet: Re: Ma Grande Traversée de Gérard Filoche - 900km à rêver   Ma Grande Traversée de Gérard Filoche -  900km à rêver EmptyJeu 18 Juil - 8:30:05

bonjour,

Merci pour votre regard sur cette superbe randonnée, que de merveilleux souvenirs

Depuis, à l'automne dernier, le un nouveau défi est venu concrétiser les rêves,
Au Népal, le camp de base de l'Everest, 22 jours sur des chemins de hautes altitudes (5500 m)

Somptueux !

Bien amicalement

Gérard Filoche
randonnee-pyrenees-gr10.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.randonnee-pyrenees-gr10.fr

Ma Grande Traversée de Gérard Filoche - 900km à rêver
Page 1 sur 1