CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 NOUVEAU !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jb06
MINIME
MINIME
jb06


Nombre de messages : 15
Age : 72
Date d'inscription : 07/07/2007

NOUVEAU ! Empty
MessageSujet: NOUVEAU !   NOUVEAU ! EmptyDim 8 Juil - 12:16:18

Bonjour à tous
je me présente JEAN BAPTISTE 55 ans d'ANTIBES et j'arrive tout fraichement dans cette nouvelle discipline "LA MARCHE" .Je viens de la course à pieds avec de nombreuses années de pratique et aussi pratiquant de vtt sur les chemins de l'arriere pays .
Depuis maintenant 1 mois ,je m'entraine seul ou quelques fois accompagné d'un ami trés expert à la marche ,pour me conseiller et m'entainer dans cette nouvelle "aventure sportive" .En effet je me suis apparament bien adapté mais évidemment je dois faire preuve de patience et de perseverence pour etre un peu plus à l'aise dans mes mouvements . je vise déja (sans aucune prétention) un 11 km trés vallonné qui aura lieu dans 2 semaines et peu importe du résultat , je me lance!!
Ici ,dans notre région nous ne serions qu'une petite poignée de marcheurs et il est trés difficile de trouver des compétitions ouvert à nous , je ne sais pas pour nos voisins VAROIS si cela est pareil ...
Je compte donc sur vous pour me donner quelques conseils et "ficelle" comme par exemple: la chaussure qui semble la plus adequate ,où trouver les bons plans d'entrainement, revue sur la marche...
MERCI par avance et à bientot pour mes nouvelles impressions dans cette nouvelle aventure!!
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

NOUVEAU ! Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU !   NOUVEAU ! EmptyDim 8 Juil - 14:14:28

coucou à toi jean-Baptiste
Tu as la chance d'être bien accompagné dans ta découverte de la technique.
Sois patient, assimiles bien es mouvements de base comme te le recommande ton ami avant de vouloir aller vite.
à bientôt

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVEAU
» Nouveau du 62
» Nouveau
» NOUVEAU
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: