CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 René poret et sélection autour de cedric Houssaye

Aller en bas 
+2
gladiator
Raymond HOUSSAYE
6 participants
AuteurMessage
Raymond HOUSSAYE
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 16/08/2012

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyJeu 16 Aoû - 22:11:09

vincent legrand a écrit:
J'aimerai que l'on n'oublie pas une personne à l'ascencion de Cédric HOUSSAYE. Cette personne est David BOULANGER, son 1er entraineur, avant que CHIRAT ne le lui vole tout comme il a volé Yohann DINIZ à Denis LANGLOIS et THIERRY TOUTAIN.

David a été une très grand marcheur, mais aussi un bon entraineur.

je ne sais qui vous êtes, ni quelles sont vos références sportives, et encore moins vos compétences journalistiques
Mais ce dont je suis certain c'est qu'avant de crier avec la meute vous devriez vérifier que vos sources vous donnent les bonnes informations
Car le premier entraîneur de Cédric se nomme René Poret!!!!!!!!
Et pour ce qui est de la captation d'athlète je vous laisse vérifier auprès de Cédric ce qu'il en pense....
Revenir en haut Aller en bas
Raymond HOUSSAYE
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 16/08/2012

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyJeu 16 Aoû - 22:50:44

laurent heitz a écrit:
vincent legrand a écrit:
Jean, le fait que Chirat ait volé Cédric à David date de 2009 quand meme... Donc ce n'était pas spécialement pour Londres.
Là aussi c'était son choix.
Passer de l'état de fervent détracteur de Chirat à celui de sparring partner de Yohann, ça lui a permis d'avoir accès à un mode de préparation qu'il n'aurait pu avoir sans ça.
Ca lui a aussi permis de plus être oublié sur les listes HN^^

Laurent,
Pour ce qui est des oublis sur les listes de ht niveau comme pour certaines élections, je crois t'avoir expliqué de vive voix et écrit sur un autre forum que Cédric a beaucoup donné en la matiére et celà dans une longue période où Pascal Chirat était totalement étranger au monde de la marche et où plusieurs opérateurs se sont succédés.
je suis désolé de constater que ta rancune te fasse occulter cet aspect de la vérité.
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyJeu 16 Aoû - 22:58:24

Bravo pour les hors sujets les gars , le post au depart est pour cedric non ? Faire 3 pages sur pc ce n'est pas saluer la perf de Cédric.

Encore un syndrome français d'être jaloux de la réussite des autres. Comment peux on passer au travers de celle de Cédric ! Battre son record personnel qui plus ait au jeux est certainement un gage de réussite. On peut mettre pc avec qui ont veut la plus grosse part du boulot reste à l athlète.

En tout cas son choix lui a été bénéfique.

Bravo Cédric pour ta superbe perf et merci Raymond pour ton passage sur le forum.

Raphaël Cosset
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
Raymond HOUSSAYE
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 16/08/2012

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyJeu 16 Aoû - 22:59:38

Merci de lire "comme pour certaines sélections" et non pas "élections" dans le message précédent.
Revenir en haut Aller en bas
lamas.jean
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 364
Age : 66
Date d'inscription : 10/04/2009

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyJeu 16 Aoû - 22:59:40

Raymond , sachez que je ne fais pas partie de la meute , j aprecie ce que fait cedric , il merite le respect , comme les autres marcheurs francais transmetez lui mes encouragemens et amities
Revenir en haut Aller en bas
Raymond HOUSSAYE
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 16/08/2012

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyJeu 16 Aoû - 23:08:28

lamas.jean a écrit:
Raymond , sachez que je ne fais pas partie de la meute , j aprecie ce que fait cedric , il merite le respect , comme les autres marcheurs francais transmetez lui mes encouragemens et amities

Alors disons que les mots que vous aviez précédemment utilisés ne transposaient pas vraiment votre opposition à la lecture "aboyeuse" que certains se font du parcours de Cédric.
Merci pour votre précision car ses partisans sont plutôt "peau de chagrin" sur ce forum"
Cordialement
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyJeu 16 Aoû - 23:12:28

gladiator a écrit:
Bravo pour les hors sujets les gars , le post au depart est pour cedric non ? Faire 3 pages sur pc ce n'est pas saluer la perf de Cédric.

Encore un syndrome français d'être jaloux de la réussite des autres. Comment peux on passer au travers de celle de Cédric ! Battre son record personnel qui plus ait au jeux est certainement un gage de réussite. On peut mettre pc avec qui ont veut la plus grosse part du boulot reste à l athlète.

En tout cas son choix lui a été bénéfique.

Bravo Cédric pour ta superbe perf et merci Raymond pour ton passage sur le forum.

Raphaël Cosset

Depuis quand Cédric a battu son record perso aux Jeux? relis bien les résultats, il fait 3h55... à ce que je sache ce n'est pas son record perso ca!

Et puis où as-tu vu de la jalousie dans ce qui a été dit? Je n'en vois aucune moi.

Et puisque tu es si bien défendeur de Cédric, crois tu que son comportement à Saran, envers Hervé DAVAUX est digne d'un comportement d'athlète de haut niveau sur de lui? Et je parle bien de comportement là, pas de perf.

Mr Raymond HOUSSAYE, quelque chose à dire la dessus?

Pour finir, en ce qui concerne le résultat de Cédric aux JO, il a réussi à finir malgré les conditions climatiques. Si je ne me trompe, ce sont ses premiers JO et il a rallié l'arrivée. Ce n'est pas donné à tout le monde. Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyJeu 16 Aoû - 23:21:02

Raymond HOUSSAYE a écrit:
vincent legrand a écrit:
J'aimerai que l'on n'oublie pas une personne à l'ascencion de Cédric HOUSSAYE. Cette personne est David BOULANGER, son 1er entraineur, avant que CHIRAT ne le lui vole tout comme il a volé Yohann DINIZ à Denis LANGLOIS et THIERRY TOUTAIN.

David a été une très grand marcheur, mais aussi un bon entraineur.

je ne sais qui vous êtes, ni quelles sont vos références sportives, et encore moins vos compétences journalistiques
Mais ce dont je suis certain c'est qu'avant de crier avec la meute vous devriez vérifier que vos sources vous donnent les bonnes informations
Car le premier entraîneur de Cédric se nomme René Poret!!!!!!!!
Et pour ce qui est de la captation d'athlète je vous laisse vérifier auprès de Cédric ce qu'il en pense....

Enchanté Vincent LEGRAND (vous voyez, moi, je n'utilise pas de pseudo), ensuite de quelles références sportives parlez-vous?
Puis concernant mes compétences journalistiques... je ne vois pas le rapport avec le sujet.

Par contre concernant le 1er entraineur de Cédric: content de l'apprendre. Merci Mr PORET .

Concernant la captation d'athlète, demandez à votre fils de venir s'exprimer sur ce point alors...
Revenir en haut Aller en bas
Raymond HOUSSAYE
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 16/08/2012

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyJeu 16 Aoû - 23:23:42

gladiator a écrit:
Bravo pour les hors sujets les gars , le post au depart est pour cedric non ? Faire 3 pages sur pc ce n'est pas saluer la perf de Cédric.

Encore un syndrome français d'être jaloux de la réussite des autres. Comment peux on passer au travers de celle de Cédric ! Battre son record personnel qui plus ait au jeux est certainement un gage de réussite. On peut mettre pc avec qui ont veut la plus grosse part du boulot reste à l athlète.

En tout cas son choix lui a été bénéfique.

Bravo Cédric pour ta superbe perf et merci Raymond pour ton passage sur le forum.

Raphaël Cosset

Slt Raph,
Je pensais effectivement que ce forum était devenu un stand de la foire du trône où certaines têtes servent de cibles et qu'hormis pour Jum, Jacques et toi il avait encore commis le délit de "sale gueule" mais je me trompais, il compte désormais un quatrième supporter...
Merci à vous
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyJeu 16 Aoû - 23:31:20

Raymond HOUSSAYE a écrit:
gladiator a écrit:
Bravo pour les hors sujets les gars , le post au depart est pour cedric non ? Faire 3 pages sur pc ce n'est pas saluer la perf de Cédric.

Encore un syndrome français d'être jaloux de la réussite des autres. Comment peux on passer au travers de celle de Cédric ! Battre son record personnel qui plus ait au jeux est certainement un gage de réussite. On peut mettre pc avec qui ont veut la plus grosse part du boulot reste à l athlète.

En tout cas son choix lui a été bénéfique.

Bravo Cédric pour ta superbe perf et merci Raymond pour ton passage sur le forum.

Raphaël Cosset

Slt Raph,
Je pensais effectivement que ce forum était devenu un stand de la foire du trône où certaines têtes servent de cibles et qu'hormis pour Jum, Jacques et toi il avait encore commis le délit de "sale gueule" mais je me trompais, il compte désormais un quatrième supporter...
Merci à vous

Raymond

Il n'empêche que Cédric est un excellent marcheur, ses perfs le démontrent. Et personne ne peut lui retirer celà. Comme je l'ai dit précédemment, il a terminé ses 1ers JO (si je ne me trompe), et ce n'est pas donné à tout le monde. Encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyJeu 16 Aoû - 23:34:54

Raymond HOUSSAYE a écrit:
Laurent,
Pour ce qui est des oublis sur les listes de ht niveau comme pour certaines élections, je crois t'avoir expliqué de vive voix et écrit sur un autre forum que Cédric a beaucoup donné en la matiére et celà dans une longue période où Pascal Chirat était totalement étranger au monde de la marche et où plusieurs opérateurs se sont succédés.
je suis désolé de constater que ta rancune te fasse occulter cet aspect de la vérité.
Raymond
Tout d'abord, Raymond, merci d'intervenir sans pseudo, j'apprécie.
Je m'attendais à ce que mon intervention serait relevée, autant qu'elle le soit par un des principaux intéressés.
Je n'ai pas de rancune contre Cédric, il me semblait que c'était clair pour en avoir largement débattu avec toi, comme avec lui. D'ailleurs, on m'a assez reproché ici et là ma "compréhension" à cet égard au moment des faits.
Mon intervention ici se référait uniquement à son passage sur 50 (2005) et aux modifications constatées à cette époque de transition, 2009.
Mais tu as raison de rappeler que Cedric a eu son compte de "malchance" au cours de sa carrière, depuis cadet si j'ai bon souvenir.
Si tu cherches des interventions négatives sur Cedric venant de ma part, en supposant que celle-ci en soit une, tu ne va pas en trouver des masses sur ce forum.
Au sujet de l'oubli de René Poret par Vincent, je pense qu'il faisait allusion à sa période international senior.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Raymond HOUSSAYE
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 16/08/2012

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyJeu 16 Aoû - 23:55:21

Enchanté Vincent LEGRAND (vous voyez, moi, je n'utilise pas de pseudo), ensuite de quelles références sportives parlez-vous?
Puis concernant mes compétences journalistiques... je ne vois pas le rapport avec le sujet.
Par contre concernant le 1er entraineur de Cédric: content de l'apprendre. Merci Mr PORET .
Concernant la captation d'athlète, demandez à votre fils de venir s'exprimer sur ce point alors...[/quote]

Je constate que vous colportez des infos erronées et qu'a défaut de suffisement connaitre Cédric, si vous aviez pris la peine d'aller sur son site vous n'auriez pas cité David.
Pour ce qui est de sa collaboration avec Pascal Chirat c'est son choix et je ne vois vraiment pas au nom de quoi il devrait se justifier (pour votre gouverne : j'ai été moins curieux que vous)
Cependant si vous fréquentez ses lieux de compétition vous pourrez toujours lui poser la question de vive voix.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyVen 17 Aoû - 0:41:13

Toujours au sujet de René Poret, il n'est pas mentionné sur la fiche FFA de Cédric alors que Michel Lemercier l'est pour Yohann, à titre de comparaison.
Il ne tient qu'à lui de demander la rectif à la fédé afin de rendre à César...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
Raymond HOUSSAYE
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 66
Date d'inscription : 16/08/2012

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyVen 17 Aoû - 0:49:06

Et puisque tu es si bien défendeur de Cédric, crois tu que son comportement à Saran, envers Hervé DAVAUX est digne d'un comportement d'athlète de haut niveau sur de lui? Et je parle bien de comportement là, pas de perf.

Mr Raymond HOUSSAYE, quelque chose à dire la dessus?

Pour finir, en ce qui concerne le résultat de Cédric aux JO, il a réussi à finir malgré les conditions climatiques. Si je ne me trompe, ce sont ses premiers JO et il a rallié l'arrivée. Ce n'est pas donné à tout le monde. Encore bravo[/quote]

Saran! Dites vous?
Il y a des lustres qu'il y a mis les pieds je dirais donc qu'une fois de plus vous devez disposer d'une mauvaise info....... Décidément
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyVen 17 Aoû - 9:29:00

Bonjour Mr legrand,

Effectivement je n'avais pas bien lu les résultats mais la n' est pas le plus important dans mes propos. Je ne suis pas plus defendeur de Cédric que de bertrand ou que de quiconque. Je voulais juste recadrer le sujet. Quand à saran n'y étant pas je ne me permettrais pas d'y apporter quelques opinions quelqu'elles soient.

Raphaël
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
vincent legrand
ESPOIR
ESPOIR
vincent legrand


Nombre de messages : 322
Age : 49
Date d'inscription : 09/04/2007

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyVen 17 Aoû - 10:38:58

Raymond HOUSSAYE a écrit:
Et puisque tu es si bien défendeur de Cédric, crois tu que son comportement à Saran, envers Hervé DAVAUX est digne d'un comportement d'athlète de haut niveau sur de lui? Et je parle bien de comportement là, pas de perf.

Mr Raymond HOUSSAYE, quelque chose à dire la dessus?

Pour finir, en ce qui concerne le résultat de Cédric aux JO, il a réussi à finir malgré les conditions climatiques. Si je ne me trompe, ce sont ses premiers JO et il a rallié l'arrivée. Ce n'est pas donné à tout le monde. Encore bravo

Saran! Dites vous?
Il y a des lustres qu'il y a mis les pieds je dirais donc qu'une fois de plus vous devez disposer d'une mauvaise info....... Décidément [/quote]

Je m'en excuse, erreur de ma part, ce n'est pas Saran, mais DUDINCE.
Là par contre, vous pouvez peut-être expliquer ce genre de comportement, à moins que vous n'y étiez pas?

Mais bon, on s'éloigne du sujet de départ, je crois là, n'est ce pas Mr HOUSSAYE?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye EmptyVen 17 Aoû - 11:38:07

Pour une meilleure lisibilité les messages concernant les post de Cédric et le JO ont été requalifiés.

« je sais » Avec plus ou moins de discernement mais il fallait.

Désolé et merci de votre compréhension.

Michel

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineRené poret et sélection autour de cedric Houssaye 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Contenu sponsorisé





René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty
MessageSujet: Re: René poret et sélection autour de cedric Houssaye   René poret et sélection autour de cedric Houssaye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
René poret et sélection autour de cedric Houssaye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du choix de CEDRIC HOUSSAYE
» René Poret
» cedric houssaye et les jeux olympiques
» site de Cedric HOUSSAYE
» Site de CEDRIC HOUSSAYE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: