CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 RODIONOV Alexeï

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

RODIONOV Alexeï Empty
MessageSujet: RODIONOV Alexeï   RODIONOV Alexeï EmptyJeu 16 Aoû - 14:56:07

1998 meilleur perf modiale sur 100km en 8h54...ses PARIS-COLMAR: 1993 8e - 1994 2e - 1996 7e - 1998 2e - 1999 3e - 2000 vainqueur - 2001 2e - PARIS-COLMAR "rapetissé" 2005 2e - 2006 4e - 2007 2e... puis il semble s'être volatilisé

Quelqu'un aurait-il des nouvelles d'Alexeï "le grand" ? Merci !

RODIONOV Alexeï Rouen_10 ROUEN 1998

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne Camus Reims
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 11
Age : 57
Date d'inscription : 15/04/2014

RODIONOV Alexeï Empty
MessageSujet: Re: RODIONOV Alexeï   RODIONOV Alexeï EmptyLun 17 Nov - 19:34:04

Tu m'envois un mail en privée et je te dit ce qu'est devenu Alexei.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

RODIONOV Alexeï Empty
MessageSujet: Re: RODIONOV Alexeï   RODIONOV Alexeï EmptyMar 18 Nov - 0:05:34

ceci dit ca nous dit pas ce qu'il est devenu ??

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineRODIONOV Alexeï 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

RODIONOV Alexeï Empty
MessageSujet: Re: RODIONOV Alexeï   RODIONOV Alexeï EmptyMar 18 Nov - 0:29:59

extrait des 8h d'Etampes-sur-Marne
Assis sur mon pliant, j’observe et capte quelques bribes de conversations – t’es dans les chronos go go ! – t’emballes pas, 8h c’est pas que du gâteau -  mange ce que j’te donne, toi tu marches…! et soudain je  perçois du russe. Sergeï MOMSIK est ravitaillé par un congénère en survêtement. Cette silhouette de dos, c’est avec trouble que je reconnais ce champion, sa façon de parler, ses gestes  apaisants et suffisamment forts pour vous insuffler la force à marcher encore et encore. Alexei RODIONOV le grand est là, aux côtés de son copain , il le ravitaille, le renseigne, le drive…l’autre applique à la russe, impressionnant de les voir tous deux à l’ouvrage !  Le regard d’Alex est toujours à la fois rieur et incisif, ce petit sourire bien à lui qui vous dit tout va bien même si… La chance est passée et il l’a chipée pour j’espère la garder à son côté sans divaguer.  Quel joli moment de bonheur de retrouver le grand marcheur russe, ce vainqueur du Paris-Colmar, ce recordman du monde des 100km marche et de lui parler, nous nous sommes reconnus et congratulés, c’était bien.
RODIONOV Alexeï 465847

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RODIONOV Alexeï Empty
MessageSujet: Re: RODIONOV Alexeï   RODIONOV Alexeï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RODIONOV Alexeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: