CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique Mi Electric Scooter Essential de Xiaomi
240 € 450 €
Voir le deal

6 heures du Val de Noye à CORMEILLES - Oise - 22 juillet

AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard

6 heures du Val de Noye à CORMEILLES  - Oise - 22 juillet Empty
MessageSujet: 6 heures du Val de Noye à CORMEILLES - Oise - 22 juillet   6 heures du Val de Noye à CORMEILLES  - Oise - 22 juillet EmptyLun 2 Juil - 23:06:11

Organisé par le R.E.V.A. et son sympathique et passionné président Jacky RUCQUOY ce 6 heures campagnard accepte les marcheurs. Circuit bitume terre de 1400m pour le plaisir de marcher des kilomètres, pas pour faire un temps.

Cette année l'épreuve se déroulera à CORMEILLES 60120 à environs 6km d'Esquennoy

Georges d'HENRY, Frédéric LESCURE et sa soeur Elisabeth, y seront ainsi que moi-même, en individuel et en équipe.

Marcheurs délicats et râleurs pour des motifs futiles s'abstenir. On vient marcher en Picardie pour le plaisir de la convivialité, l'esprit sportif et l'amitié.

tél 0699086525 E-mail : revathlebreteuil@hotmail.fr

[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin

6 heures du Val de Noye à CORMEILLES  - Oise - 22 juillet Empty
MessageSujet: Re: 6 heures du Val de Noye à CORMEILLES - Oise - 22 juillet   6 heures du Val de Noye à CORMEILLES  - Oise - 22 juillet EmptyMar 3 Juil - 10:03:04

je deplace le sujet sous la bonne rubrique

merci

6 heures du Val de Noye à CORMEILLES - Oise - 22 juillet
Page 1 sur 1