CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 petite présentation...

Aller en bas 
AuteurMessage
hubert31
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 02/12/2011

petite présentation... Empty
MessageSujet: petite présentation...   petite présentation... EmptySam 10 Déc - 22:07:14

Bonjour à toutes et à tous,

Moi, c'est Hubert, 39 ans, de Toulouse. Ancien sportif, et nouveau sportif !

Ancien sportif : ancien coureur demi-fond. Grosse blessure, plus de disque L4/L5, plateaux des lombaires L4/L5 brisés. Une douleur non écoutée durant deux ans, continuation de la course malgré la douleur, puis la sanction mentionnée supra!

plus de sport à partir de 2006.
Février 2009, opération à la clinique des sports à Paris ( le seul chir qui pratiquait cette opération et qui a voulu m'opérer ). Donc arthrodèse L4/L5 par cage de Ray. Je me remet juste de cette opération. A l'heure actuelle, douleur persistante car discopathie L5/S1, et impossibilité de recourir et interdiction.

Passionné et inconditionnel de sport, je revis grace à la marche !! je m'y suis mis, car j'ai vu que cela ne me causait pas de douleur lombaire. Cela ne fait pas longtemps que je pratique. j'en suis à ma dixième sortie. Je tourne sur du 10kms. Et ne rigolez pas...., mon temps à aujourd'hui donc 10ième sortie, 1h17. Je tourne donc à 8km/h.... Et bien entendu, mon esprit compétitif toujours omniprésent, fait que tout comme vous tous, je tiens à apprendre et maitriser cette pratique qui je dois l'avouer, et la plus technique que j'ai rencontré jusqu'à maintenant. ( et pourtant j'ai fait de la descente, du cross-courtry, du semi...)

LA MARCHE, C'EST LE SPORT LE PLUS PLAISANT QUE J'AI CONNU, MAIS LE PLUS DUR !!!!!!!!!!!!!

Voilou, ma présentation est faite. merci dodo
Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite presentation
» présentation d'une petite nouvelle
» lol petite promenade
» petite marcheuse
» Brevets de marche à St Thibault des Vignes (77); 9/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: