CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 insultes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

insultes Empty
MessageSujet: insultes   insultes EmptyDim 11 Sep - 20:38:06

Bonjour, je vois que le site dérive par une personne!

Insulter des gens , gratuitement, en plus en sous entendant des choses, c'est vraiment inadmissible.

Je suis positif , et j'essaye toujours d'arranger les choses ou de comprendre les comportements, même quand c'est inexplicable, mais là ,franchement je trouve inadmissible et insultant les insinuations de Laurent.
Cela ne le relève pas et affaiblis le site et la marche aussi de voir des histoires partir de tels comportements.
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes EmptyLun 12 Sep - 10:02:26

S.T.P. arrête, c'est toi qui a tiré le 1 er en disant que Bertrand aurait du abandonner.
Quelle insinuation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
ESPOIR
ESPOIR
stéphane


Nombre de messages : 565
Age : 64
Date d'inscription : 07/10/2008

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes EmptyLun 12 Sep - 10:59:23

Bonjour

Cessez le feu les gars! Y a plus grave que ça!...vous me faites de la peine...

Pour conclure Bertrand a été énormissime. Il a bien préparé son affaire, n'a pas fait de bruit, a été présent le jour J, a bien démarrré son épreuve, a bien géré, s'est pris un bon coup de bambou...et a terminé, l'essentiel étant là. Rappel: on ne retient que ceux qui gagnent des breloques ou ceux qui terminent! Pour moi, Bertrand Moulinet est un modèle: travail, humilité, rigueur, les valeurs que j'apprécie et partage avec mon (très bon) coach.

Faites moi (nous) maintenant plaisir, stop!

En espérant vous trouver sur le bord à Famek pour nous encourager.
Sportivelment, Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes EmptyDim 18 Sep - 0:50:37

alainlabbe a écrit:
S.T.P. arrête, c'est toi qui a tiré le 1 er en disant que Bertrand aurait du abandonner.
Quelle insinuation !!!!!!

C'est grave d'essayer d'insulter une personne qui donne son opinion!
Tu as le droit de penser ce que tu veux, j'ai le droit de dire ce que je pense, en voyant les quelques images que j'ai vu , ce n'est pas insultant et au contraire , si je pense qu'il aurait du arrêter et qu'il ne l'a pas fait, c'est bien une façon pour moi de dire qu'il est très courageux, cela n'enlève rien à son courage, voir autre chose c'est effectivement vouloir chercher querelle et est stérile!

Mais Stéphane a raison , je ne répondrais plus a ces messages
Revenir en haut Aller en bas
alainlabbe
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 670
Age : 76
Date d'inscription : 07/06/2007

insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes EmptyDim 18 Sep - 13:00:24

Tu es bien le seul à tenir ces propos,. tandis que plusieurs parlent le même langage que moi.
Je te laisse à ta rhétorique . Tu as toujours raison !
Fin du débat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





insultes Empty
MessageSujet: Re: insultes   insultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
insultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Dérive de cybermarcheur-
Sauter vers: