CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes

Aller en bas 
+5
GRANGE JEAN PIERRE
Admin
amis-grutt
ROBINSONNE
ROGER QUEMENER
9 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptySam 10 Sep - 15:54:41


_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 22/04/2007

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyDim 11 Sep - 16:57:47

Y aurait-il un triangle des bermudes sur ce site pour que les réponses postées disparaissent comme par enchantement !
Qu'importe, je recommence ! Je suis heureuse de constater qu'une vidéo de la remise des prix existe, malheureusement la remise des récompenses aux équipes est zappée. C'est dommage car j'aurais été rassurée de constater si l'équipe des théobaldiennes avait été appelée. Il paraît que oui mais nous ne nous serions pas déplacées ! mieux, on ne nous a même pas pas vues ! pourtant nous étions dans le champ de la caméra juste derrière Jean Pichon. POT DE FER CONTRE POT DE TERRE, AVEUGLES CONTRE SOURDS !. Au fait, qui tenait le micro ?
marche
Revenir en haut Aller en bas
amis-grutt
PUPILLE
amis-grutt


Nombre de messages : 12
Age : 70
Date d'inscription : 12/10/2009

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyDim 11 Sep - 17:42:13

bonsoir facile de critiquer de toute façon les haricots sa fait peter madame l'ex présidente votre bilan est négatif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyDim 11 Sep - 20:12:06

ROBINSONNE a écrit:
Y aurait-il un triangle des bermudes sur ce site pour que les réponses postées disparaissent comme par enchantement !
Qu'importe, je recommence ! Je suis heureuse de constater qu'une vidéo de la remise des prix existe, malheureusement la remise des récompenses aux équipes est zappée. C'est dommage car j'aurais été rassurée de constater si l'équipe des théobaldiennes avait été appelée. Il paraît que oui mais nous ne nous serions pas déplacées ! mieux, on ne nous a même pas pas vues ! pourtant nous étions dans le champ de la caméra juste derrière Jean Pichon. POT DE FER CONTRE POT DE TERRE, AVEUGLES CONTRE SOURDS !. Au fait, qui tenait le micro ?
marche

"message copié"

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineRemise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyDim 11 Sep - 22:19:42

[quote="ROBINSONNE"]Y aurait-il un triangle des bermudes sur ce site pour que les réponses postées disparaissent comme par enchantement !
Qu'importe, je recommence ! Je suis heureuse de constater qu'une vidéo de la remise des prix existe, malheureusement la remise des récompenses aux équipes est zappée. C'est dommage car j'aurais été rassurée de constater si l'équipe des théobaldiennes avait été appelée. Il paraît que oui mais nous ne nous serions pas déplacées ! mieux, on ne nous a même pas pas vues ! pourtant nous étions dans le champ de la caméra juste derrière Jean Pichon. POT DE FER CONTRE POT DE TERRE, AVEUGLES CONTRE SOURDS !. Au fait, qui tenait le micro ?
Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  66292

C’est moi
qui tenait le micro, non seulement vous êtes une mauvaise marcheuse, une
mauvaise vice-présidente mais en plus vous êtes sourde, j’ai appelé trois fois votre équipe sans réponse votre
président vous le confirmera, je vous conseil le tricot ou les jeux de carte
cordialement
Jean-Pierre Grange
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 22/04/2007

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyLun 12 Sep - 8:24:14

Enfin, les langues se délient. L'inconvénient dans cette histoire c'est que Bernadette Quinqueton avec qui je faisais équipe et son mari Alain n'ont rien entendu non plus !. C'est vrai, c'est difficile d'admettre qu'un oubli aurait pu être commis, mais tellement plus sport surtout venant de la part de grands champions.
Allez, sans raucune et rv aux 28 heures de Roubaix où j'accompagne YM. KERLAU. Je précise que je suis à présent libre de mes choix puisque je ne renouvelle pas mon adhésion à l' AMSTV et ai démissionné du poste de vice-présidente.
Nicole
marche
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 22/04/2007

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyLun 12 Sep - 9:03:52

Cher ami Grutts, ou plutôt ami VIT que je reconnais sur la photo, je n'ai jamais été présidente comme vous me nommez mais plutôt catapultée vice-présidente à mon arrivée au club puisqu'aucun des licenciés du club, dont vous, ne voulaient se présenter. Sachez que je n'ai jamais brigué ce poste car j'aurai préféré rester simple marcheuse. et que je n'envisageais nullement me présenter à celui de présidente. Votre président Georges TAMBUTE en était informé. Je suis depuis le mois de février présidente du conseil syndical de ma copropriété à Clichy-sous-Bois et croyez que cela, avec d'autres activités sur ma ville, suffit à m'occuper. Le temps libre est dorénavant consacré à mes 4 petites filles et éventuellement à ne rien faire. La marche de grand fond est pour moi un sport que je pratique tout à fait consciente de mes possibilités, et qui m'apporte beaucoup de plaisir car j'y connais heureusement infiniment de gens sympathiques.
Voilà, je vous souhaite cher ami Grutts beaucoup de réussite dans vos prochaines compétitions et également toute satisfaction au poste de trésorier de l' AMSTV.
Nicole
marche
Revenir en haut Aller en bas
camon
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 05/11/2009

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyLun 12 Sep - 15:20:25

C’est moi
qui tenait le micro, non seulement vous êtes une mauvaise marcheuse, une
mauvaise vice-présidente mais en plus vous êtes sourde, j’ai appelé trois fois votre équipe sans réponse votre
président vous le confirmera, je vous conseil le tricot ou les jeux de carte


Entièrement d'accord Jean-Pierre....pas sur qu'elle soit plus doué pour le tricot....
A la place de discuter, pour dire des c....... comme d'hab, elle aurait mieux fait d'écouter pendant la remise des prix, sa démission!!! ça ne sera pas une grande perte pour Saint Thibault.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyLun 12 Sep - 16:15:34

Entièrement d'accord Jean-Pierre....pas sur qu'elle soit plus doué pour le tricot....
A la place de discuter, pour dire des c....... comme d'hab, elle aurait mieux fait d'écouter pendant la remise des prix, sa démission!!! ça ne sera pas une grande perte pour Saint Thibault.
Pierre[/quote]

Une chose semble sûre Pierre , à celle qui se cantonne dans cette posture, il n'y a
pas grand-chose à dire... La mauvaise foi, par nature et d'une
inventivité infinie , elle empêche tout dialogue.
cordialement
Jean-Pierre Grange
Revenir en haut Aller en bas
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyLun 12 Sep - 16:31:12

Saint-Thibaut ou Clochemerle?

A toutes celles et ceux qui se livrent à ces passionnants échanges de noms d'oiseaux sur le forum, je rappelle qu'il existe aussi les MP (messages privés, pas "Military Police"!), les e-mails, le téléphone, le courrier traditionnel.
Ce qu'un forum apporte de plus c'est la publicité et la possibilité d'être lu dans le monde entier.
Donc se demander en quoi ses interventions sont susceptibles d'intéresser les foules et de faire progresser le monde de la marche!

"Skywalker" en tant que modérateur
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyLun 12 Sep - 16:48:26

merci

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyLun 12 Sep - 18:18:59

pépère50 a écrit:
merci

Merci de quoi ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyLun 12 Sep - 18:32:10

ROGER QUEMENER a écrit:

Remise des prix des 24heures à la marche à... par QUEMENER-Roger

Cordialement

Roger QUEMENER

Anne-Marie Mesmoudi ,s'est décortiquer pour faire des images et des photos,j'ai passé la nuit pour monter les films ,la boucle est terminée,je ne mettrai plus de photos ni vidéos ,il y suffisamment d'endroit ailleurs,je ne suis plus d'un àge à recevoir des réflexions de perssones qui ne font rien pour les autres.

Ammusez vous bien.......

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyLun 12 Sep - 18:40:26

ROGER QUEMENER a écrit:
ROGER QUEMENER a écrit:

Remise des prix des 24heures à la marche à... par QUEMENER-Roger

Cordialement

Roger QUEMENER

Anne-Marie Mesmoudi ,s'est décortiquer pour faire des images et des photos,j'ai passé la nuit pour monter les films ,la boucle est terminée,je ne mettrai plus de photos ni vidéos ,il y suffisamment d'endroit ailleurs,je ne suis plus d'un àge à recevoir des réflexions de perssones qui ne font rien pour les autres.

Amusez vous bien.......

Roger QUEMENER


Je suis d'accord avec toi Roger ras le bol de ce donneur de leçon au revoir cybermarcheur
pas cordialement
Jean-Pierre Grange
Revenir en haut Aller en bas
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Surpris !!!   Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyMar 13 Sep - 0:11:02

Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.

Ha Bon je suis vraiment surpris !!! je passais par hasard déposer un reportage et découvrant ce sujet je suis surpris de cette décision de Roger qui arrête les photos et les films.

J'ai du mal à y croire lui qui passe des nuits à travailler ses films et même des heures à me supporter sur Skype lorsque je lui explique le fonctionnement des logiciel de montage. Dans c'est moments de difficultés pour assimiler tout ce que je lui explique, je peut comprendre qu'il s'énerve avec moi cars c'est vraiment du casse tête chinois , mais je comprends difficilement qu'il abandonne tout cela lui qui en à fait un sacerdoce.

Otello
Un amis de Roger.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
skywalker
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
skywalker


Nombre de messages : 3295
Age : 65
Date d'inscription : 12/06/2009

Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  EmptyMar 13 Sep - 9:24:36

Cher Roger, cher Otello,

Je crois m'être exprimé de façon non ambigüe et non polémique en disant que les règlements de compte personnels n'avaient pas leur place sur le forum.
Je n'ai exprimé aucune critique par rapport au travail de vidéo de Roger. Ces vidéos sont effectivement susceptibles d'intéresser et constituent un apport intéressant sur le forum.

Mon intervention vise la polémique pitoyable qui suit. J'observe d'ailleurs que l'année dernière nous avions déjà eu une polémique du même tonneau opposant exactement les mêmes intervenants.

Et donc, pour la première fois, je verrouille un sujet pour clore la polémique.

Skywalker en tant que modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty
MessageSujet: Re: Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes    Remise des  prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des prix des 24 heures de Saint Thibault des Vignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 7 et 8-10-2017 - Les 24 heures de Saint-Thibault-des-Vignes
» 24h Saint Thibault des Vignes
» Brevêts à Saint Thibault des Vignes
» video avec otello to
» ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Vidéo photos de marche sportive-
Sauter vers: