CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Oups, j'ai oublié de me présenter...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
walker_christian
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Oups, j'ai oublié de me présenter... Empty
MessageSujet: Oups, j'ai oublié de me présenter...   Oups, j'ai oublié de me présenter... EmptyMar 1 Mai - 23:58:50

Voilà, je suis intervenu une fois sur le forum, mais n'avait pas eu le temps de préciser d'où je viens ni ce que je fais.
Je suis Bourguignon, depuis 1988 à Paris (mairie de Paris... certains ont déjà deviné) et ancien marcheur, (si si).
J'ai déjà retrouvé un certain nombre de mes anciens accolytes (ou alcooliques) du bitume et du tartan dans la liste de membres....Cela fait plaisir de voir qu'après une carrière à la marche, et bien il y toujours un lien invisible qui nous accroche à cette sacrée discipline, même si les motivations ne sont plus les mêmes.
Ce forum que j'ai découvert tout récemment est une très bonne idée pour développer la discipline. Je tiens donc à encourager le concepteur et les différents animateurs de celui-ci.
Je ne pense pas pouvoir intervenir très souvent, cependant, si parfois, je peux apporter des infos, ou si l'on me sollicite, j'essaierai de dialoguer ou de donner suite.
A bientôt, et bons interclubs à tous, puisqu'il faut s'y recoller...
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Oups, j'ai oublié de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai oublié de me présenter...   Oups, j'ai oublié de me présenter... EmptyMer 2 Mai - 1:36:06

S'y recoller comme tu dis, puisque c'est bien le cas !
Enfin faut croire qu'on aime ça quand même parce que personne ne nous force à le faire...
A bientôt pour la finale interclubs sans doute ou comme d'habitude on se retrouvera entre vieux grognards de la discipline pour ferrailler une fois de plus, fidèles au poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Oups, j'ai oublié de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai oublié de me présenter...   Oups, j'ai oublié de me présenter... EmptySam 5 Mai - 17:06:29

En voyant le pseudo , il n'y avait que peu de doute mais en voyant la ville d'origine, cela est évident
la vie parisienne se passe bien?
on a parle de toi il ya une petite quinzaine!
Revenir en haut Aller en bas
walker_christian
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 8
Age : 57
Date d'inscription : 07/03/2007

Oups, j'ai oublié de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai oublié de me présenter...   Oups, j'ai oublié de me présenter... EmptySam 5 Mai - 23:43:08

La vie à paname est comme ailleurs, juste un peu plus speed. Mais tout ce passe bien dans l'ensemble. D'ailleurs, je marche un peu en ce moment en perspective des interclubs et c'est vrai que je devrais le faire plus souvent, ou plutôt, plus régulièrement. J'imagine que l'on a pu parlé de moi en stage à la Londe (j'ai vu que tu faisais partie du staff... apparemment tu as fait du bon boulot, vu les perfs qu'il y a eu en coupe d'Europe...). Je pense que la qualité est là, il va falloir faire monter en puissance progressivement ce petit monde. En tous cas, ton expérience est un plus indéniable dans un groupe.
Et pour toi, les choses se déroulent comme tu veux, toujours dans la capitale du champagne ?
@ Plus
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe


Nombre de messages : 2036
Age : 64
Date d'inscription : 08/11/2005

Oups, j'ai oublié de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai oublié de me présenter...   Oups, j'ai oublié de me présenter... EmptyLun 7 Mai - 21:35:42

Et tu as fait combien alors?
Tu sais ce sont les athlètes qui se "defonsent" et ce sont eux qui réussissent , ils le doivent à eux, c'est tout.
Et vive le champagne! hips!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups, j'ai oublié de me présenter... Empty
MessageSujet: Re: Oups, j'ai oublié de me présenter...   Oups, j'ai oublié de me présenter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups, j'ai oublié de me présenter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai oublié de me présenter !!!!!
» l'intéret de présenter yakoo 1 ou 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: