CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ?

Aller en bas 
+7
fogerty john
Rémito
faubert daniel
Sebastien Hassevelde
Rémi
ROGER QUEMENER
Oliver street
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver street
JUNIOR
JUNIOR
Oliver street


Nombre de messages : 169
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ?   Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 11:57:49

Rappel du premier message :

Vu sur le Blog de David Regy ! Ecrit par le père de David.

"Ce n’est pas David mais son père qui tient à vous informer des derniers évènements.
Vous le savez probablement David a été contraint hier soir vers 21h30 à l’abandon et ce à 15 Km du repos de Baccarat suite à une perte subite de connaissance. Il a été transporté par le Samu au CHU de Nancy au Service des soins intensifs.
Il était très largement en-tête avec + de2h d’avance sur le second. J’ai pu le joindre ce matin et il s’est exprimé normalement. Il éprouve une énorme déception bien évidemment .Le diagnostic émis sous toute réserve est une crise de tétanie mais il est encore trot tôt pour le confirmer. Attendons le résultat des examens.
Une chose est certaine il n’y avait pas de stress et bien au contraire une grande confiance.
Une piste importante a creuser est que David a chuté lourdement à Vitry le François (lieu a confirmer) sur la tête le jeudi matin faute à des câbles de télévision non enterrés d’un chantier Public et non signalés, comme cela aurait du être le cas, sur la chaussée. Il a eu mal aux cervicales pendant 3 heures au moins. Ce défaut n’était pas indiqué et signalé comme cela aurait du et a fait l’objet d’une remarque à la Direction de course.
Que de regrets pour lui mais son entourage ne retiendra que la performance réalisée jusqu’à cet incident.
Il vous donnera lui-même ses sentiments sur cette épreuve je l’espère dans le courant de la semaine prochaine.
Merci à tous ceux qui ont eu une pensée amicale pour lui."
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 82
Date d'inscription : 03/12/2010

Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ?   Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:14:40

laurent heitz a écrit:
[quote="

IL VA BIEN ,il est en colère (c'est bon signe),demain je lui ai demandé de reprendre l'entrainement pour libérer les tensions,car le plus dur est à venir,(faire face aux partenaires et à tous les personnes qui l'ont aidé,marcheurs ,suiveurs, chauffeurs...........),je me met dans le lot,je suis loin d'être tendre.

il se doit de reprendre l'entrainement ,revenir aux bases,"manger" et refaire un circuit de 24 heures pour effacer en parti cet échec

Reprendre l'entraînement ? Le moment n'est pas encore venu. Eventuellement après avis médical et certainement pas avant la fin de sa période d'observation médicale. David n'est pas une bête de cirque mais un être humain.
Quand à faire face, faire face à qui ? Ses partenaires notamment la BP et la ville de Triel le soutiennent, le risque était enteriné. Quand aux suiveurs ils connaissent tous le risque de ne pas rallier l'arrivée sur une telle course. Alors déception oui, rancune non.[/quote]


Il n'y aucune rancune,par contre si tu veux lui faire ses chaussures ça ne pose aucun problèmes tu vois celà avec lui.
ROGER
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ?   Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:22:21

Pas besoin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 82
Date d'inscription : 03/12/2010

Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ?   Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 21:24:25

c'est ton problème tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ?   Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 8:29:16

QUEMENER Roger a écrit:
c'est ton problème tu sais tout
Amusant.
Je ne suis pas urgentiste, alors je les écoute.
Je ne suis pas cardiologue, alors je les écoute.
Je n'ai pas ta science du GF alors je t'écouterais ce soir.
Maintenant qu'on a bien amusé le forum avec nos histoires... bisou 2
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 82
Date d'inscription : 03/12/2010

Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ?   Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:24:04

laurent heitz a écrit:
QUEMENER Roger a écrit:
c'est ton problème tu sais tout
Amusant.
Je ne suis pas urgentiste, alors je les écoute.
Je ne suis pas cardiologue, alors je les écoute.
Je n'ai pas ta science du GF alors je t'écouterais ce soir.
Maintenant qu'on a bien amusé le forum avec nos histoires... bisou 2

çà va finir à la tronçonneuse

hDes cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 16753812


vive le fond

Roger
Revenir en haut Aller en bas
Rémito
MINIME
MINIME
Rémito


Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 12/05/2011

Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ?   Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 17:48:42


Attention aux cables !!!

Trop tard, il n'a pas entendu avec son casque !

Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 82
Date d'inscription : 03/12/2010

Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ?   Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 19:45:14

Rémito a écrit:

Attention aux cables !!!

Trop tard, il n'a pas entendu avec son casque !

Rémi.

Ils sont là nos fameux cables
.


Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 Img_1210

A+ les petits

Roger

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ?   Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des cables hautes tensions à l'origine du malaise de David ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» REGY david et son niveau
» David REGY à ne pas passer sous silence
» David REGY à BAR LE DUC
» les chaussures du double champion de FRANCE
» David Kuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: