CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Article sur Fabian FESSELIER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YVON Lionel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Article sur Fabian FESSELIER Empty
MessageSujet: Article sur Fabian FESSELIER   Article sur Fabian FESSELIER EmptyVen 4 Mar - 9:22:58

sur les traces de son père

http://www.alencon.maville.com/sport/detail.php?idCla=spo&idDoc=1711762&abo=1628035&serv=18&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=actualiteville&xtor=EPR-300-[lettredinformationactualite]-20110302-[actualiteville]
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2340
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Article sur Fabian FESSELIER Empty
MessageSujet: Re: Article sur Fabian FESSELIER   Article sur Fabian FESSELIER EmptyVen 4 Mar - 11:32:36

Bravo Fabian
Bien belle compétition, avec une victoire affirmée dans les 200 derniers mètres.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

Article sur Fabian FESSELIER Empty
MessageSujet: Re: Article sur Fabian FESSELIER   Article sur Fabian FESSELIER EmptyVen 4 Mar - 22:41:02

YVON Lionel a écrit:
sur les traces de son père

http://www.alencon.maville.com/sport/detail.php?idCla=spo&idDoc=1711762&abo=1628035&serv=18&utm_source=ofmnewsletter&utm_medium=lettredinformation&utm_campaign=actualiteville&xtor=EPR-300-[lettredinformationactualite]-20110302-[actualiteville]


Parfait l'article,

je connais Martial ,je connais Fabian,

C'est dur d'être le fils de.....,on a tellement d'exemple,mes garçons ont subit d'être ....... on leur a fait payer très cher,il a du quitter son travail....

Personnellement je n'aurai jamais pensé à de tels dégâts;

Fabian c'est Fabian un point c'est tout.

Cordialement

Roger QUEMENER

_________________
"on ne lâche rien"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
YVON Lionel
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 117
Age : 73
Date d'inscription : 11/04/2007

Article sur Fabian FESSELIER Empty
MessageSujet: Re: Article sur Fabian FESSELIER   Article sur Fabian FESSELIER EmptySam 5 Mar - 10:33:21




C'est dur d'être le fils de.....,on a tellement d'exemple,mes garçons ont subit d'être ....... on leur a fait payer très cher,il a du quitter son travail....

Personnellement je n'aurai jamais pensé à de tels dégâts;

Fabian c'est Fabian un point c'est tout.

Cordialement

Roger QUEMENER
[/quote]

Désolé Roger pour ce que tu as subi au travers de tes enfants.

Je suis un fervent supporter de la famille Fesselier depuis ....... quelques années et j'espère que ceux ci n'auront pas à vivre les mêmes déceptions.
Il y a aujourd'hui les résultats de Fabian qui le mette en avant sur une discipline que son père a en son temps représenté au plus haut niveau.
Je me réjouis de cette situation et lui souhaite plein de succès pour la suite.
Egalement bon courage à Mélanie qui a du arrêter de pratiquer,
Amicalement Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Article sur Fabian FESSELIER Empty
MessageSujet: Re: Article sur Fabian FESSELIER   Article sur Fabian FESSELIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Article sur Fabian FESSELIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabian Fesselier
» Martial FESSELIER
» VIDEO Fabian Fesselier
» Fabian FESSELIER meilleurs perf sur 20 minutes
» minifabian14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: