CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Que sont-ils devenus ?

Aller en bas 
+28
Guy
JPV
jmclaisse
DIDIER DEAUMONT
nico chatillon
laurent heitz
Ivan
caminata
skywalker
Evelyne QUEMENER
HURBAIN FRANCOIS
ROGER QUEMENER
Bernardo
lheritier michel
Dahm JP
pépère50
FAUQUEUR
THANRON Bernard
alainlabbe
faubert daniel
legros alain
Rémi
grimal
Sebastien Hassevelde
fogerty john
QUEMENER Roger
marcheur marcheur
GRANGE JEAN PIERRE
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyDim 20 Fév - 12:12:10

Rappel du premier message :

Que sont-ils devenus ? cette semaine les "A" comme ALOMAINE EMILE / ABBOLINS/ANNELOT/ACHARD/ANXIONNAT ROLAND/ANDRE PIERRE/ARVEILLER/AUFFREY/ALAIN CLAUDE/AUBERT/AUBERTIN ALAIN/AGRAPART/ (( ABINO MICHELE ))/AUBRY SERGE/AMIOT ROBERT/AMIOT MARCEL/ ALEXENDRE ALAIN/ARIS MIKE/ARTSYBACHEV ALEXENDRE/ARNOULD JEAN MICHEL/ANTOINE MICHEL/ABATTU JEAN MARC/ ALBRECHT Jacky/ ANXIONNAT Claudine / AUVILLE Daniel /ABRAHAM Marie - Lise
ADAM Patrick
ALLA Gérard

ALVERNHE Dominique
AMIEVA ROBERT
AMIROVA Ludmila

ANDRE Hugues
ANDREO Maxime
ANSART Nathalie
ANSELM LOIC
ANTCZAK Edouard

ARAB LUDIVINE





AUGERON JOHAN
AUVILLE Daniel
AUVRÉ ALAIN
ect..........
vous avez des nouvelles
cette rubrique est là pour ça
la semaine prochaine les "B"
cordialement
Jean-Pierre


Dernière édition par GRANGE JEAN PIERRE le Sam 5 Mar - 20:50:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 15:39:14

RETOUR A LA LETTRE T
T...THANRON Armand, mon grand-père était un des sportsmen des années 1900. Il pratiquait aussi bien le vélo que le lancement de poids que la lutte...et la marche. Il a participé au Tour de Paris 1907 à la marche, 40e sur 250 arrivants, ils étaient 500 au départ !

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Valo_a10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 1951_p10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Valo_s11Que sont-ils devenus ? - Page 10 Course10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Valo_110

Mon père Georges qui a cette année 92 ans, vit près de nous en Bourgogne, il regarde le sport à la télé et jardine. Oups ! j'oubliais, j'ai retrouvé un Nicolas, ancêtre paysan bourguignon né en 1773 mobilisé le 1er septembre 1792, vous savez, Valmy etc...après avoir crié sur les envahisseurs, il a fait 8 ans de campagne (à pied j'imagine), il est décédé à 87 ans (rare à l'époque). D'autres ont beaucoup retraité à pied en 1870. Je pense sincèrement avoir hérité de la génétique de ces zigotos-là. Pour la marche de grand fond c'est parfait, merci mecs ! ...aller, tous au sport !

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyMer 29 Juin - 16:13:28

RETOUR A LA LETTRE P
comme POIRAUDEAU

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Pict0210 Que sont-ils devenus ? - Page 10 2003_810 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Pict0110 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Pict0111 Que sont-ils devenus ? - Page 10 2003_710 Que sont-ils devenus ? - Page 10 2003_110
JO, type d'homme orchestre, réparateur en tout, chauffeur, ravitailleur, magnifique meneur de marcheur, marcheur en équipe sur les 24h du Mans. ROMAIN "la voix de stentor", impossible de s'endormir avec un copain pareil, des histoires à pleurer de rire, un accompagnateur comme il en faut. SANDRINE, elle était surnommée "Kisscool" dans les heures difficiles elle était envoyée à mon côté, savait me causer du pays et instinctivement je me relançais, tous les autres étaient rassurés. BRIGITTE (la brune chevaux mi-longs en bas à gauche sur la photo d'équipe à Colmar), elle surveillait tous les mouvements anormaux, toute dérive, elle ravitaillait, elle marchait.
Les POIRAUDEAU avaient suivi Jean-Pierre GRANGE durant des lustres puis ils se sont intéressés à nous...voilà voilà voilà. Maintenant ils sont en Bretagne.

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.


Dernière édition par THANRON Bernard le Ven 1 Juil - 11:32:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 7:17:04

RETOUR SUR H
Denis HELLER
Denis accompagnait Daniel FAUBERT sur le Paris-Colmar 2011. Il marchera en relais à St Thibault des vignes au mois de septembre. Marche Denis marche, on se reconnaitra.
la 1ère photo était erronée, mea culpa, rectification illico voici Denis photo adressée par ses soins. Que sont-ils devenus ? - Page 10 Denis_11

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.


Dernière édition par THANRON Bernard le Ven 1 Juil - 10:41:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 7:34:22

RETOUR SUR L comme...LELIEVRE Gérard.
Dans les brumes du passé, j'étais allé au stade de Colombes, un jour de 1982. Le virus me gagnait et il me fallait absolument voir ces phénomènes. Je n'ai pas été déçu. Ce soir-là, Gérard Lelièvre était présent. A cette époque les noms de Denis Terraz, Dominique Guebey, me servaient à finir mes Paris-Versailles...merci les gars !
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Garard11 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Colomb13 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Colmob11

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.


Dernière édition par THANRON Bernard le Ven 1 Juil - 11:31:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 23:34:56

Retour sur la lettre G comme GRIESBACH Suzanne en blanc
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Pict0410 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Pict0010 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Griesb10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Colomb10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Colomb11

oui oui j'y étais.


_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyJeu 30 Juin - 23:46:15

retour sur D comme DOWLING

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Dowlin10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Dowlin11 c'était là : Que sont-ils devenus ? - Page 10 Pict0511


_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 0:03:57

Retour sur L comme LE BADEZET lequel des deux a emmené l'autre à Colmar, les deux en rêvait ça c'est sûr, alors on l'a fait. de 2001 à 2003 YO et les POIRAUDEAU comme P ne cessaient de me dire, Bernard pour aller à Colmar il faut être un killeur. A la 3ème participation je l'étais devenu...l'Astragale c'était bien. Merci à tous. YO vit chez les bretons.
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Lebade10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 2003_210 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Pict0411

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 0:29:12

D comme DESTRE Guy

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Pict0213 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Destre10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 2003_811

Guy DESTRE ne prend pas que des photos, avant...
de Paris-Mantes à Paris-Colmar, Guy aura fait parti des nos soutiens inconditionnels. Pour se préparer à suivre Jean-Pierre puis Elisabeth puis votre raconteur, il venait aux 24h de Theillay.
2003, il était mon programmateur, calculant et recalculant sans cesse l'allure à tenir pour arriver. Ainsi cela fut fait.
Merci Guy !

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 11:41:10

retour sur M comme Jacques MONTANARI

Accompagnateur de Daniel DIEN, Jacques est un compostellien, un de ces marcheurs aux milliers de kilomètres sur un chemin fort pratiqué. Alors parfois le goût du bitume le tente.

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Montan10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Montan11

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyVen 1 Juil - 11:54:48

lettre P comme PAILLE Stéphane ici aux 48heures d'Antibes 2011. Amitiés Stef !

Que sont-ils devenus ? - Page 10 6_jour10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 6_jour11

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 11:25:21

Que sont-ils devenus? pour finir les " Z " comme

ZAMI Joseph
ZAIKINE Evgueni
ZALCMAN ANDRE
ZAUGG Jean Claude
ZAUGG Samy
ZAUGG Benjamin
ZECCA Paolo
ZWAHLEM Stéphane
ZALESKY
ZANCHI Gilbert
ZANCHI fils
ZABALO Ramon

cordialement

Jean-Pierre Grange

Suga aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 12:10:38

GRANGE JEAN PIERRE a écrit:
Que sont-ils devenus? pour finir les " Z " comme

ZAMI Joseph
ZAIKINE Evgueni
ZALCMAN ANDRE
ZAUGG Jean Claude
ZAUGG Samy
ZAUGG Benjamin
ZECCA Paolo
ZWAHLEM Stéphane
ZALESKY
ZANCHI Gilbert
ZANCHI fils
ZABALO Ramon

cordialement
Jean-Pierre Grange

Ta oublié, le seul Z que je connais Zorro !
Armand Joseph Catalano dit Zorro est décédé le 7 mai 1989
RIP






Que sont-ils devenus ? - Page 10 Indien17
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 12:38:12

Z comme ZAMI "le révolté perpétuel
Joseph ZAMI

1930 Paris Strasbourg 506km 9e en 80h11
1931 Paris Strasbourg 503km 7e en 80h47
1932 Paris Strasbourg 506km 12e en 86h10
1934 Paris Strasbourg 535km 4e en 93h06
1935 Paris Strasbourg 523km 9e en 86h54
1935 Paris Strasbourg 524km 3e en 77h33
1936 Paris Strasbourg 533km 3e en 79h48
...
1949 Paris Strasbourg 520km 5e en 85h22
1950 Paris Strasbourg 520km vainqueur en 73h55
1951 Paris Strasbourg 506km 2e en 70h33
1952 Strasbourg Paris 552km 2e en 75h36
1956 Strasbourg Paris 522km 2e en 70h17

1952 sur le Strasbourg Paris
record des 250km en 30h44
record des 300km en 37h27
record des 500km en 66h

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Roger_10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Roger_11 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Roger_12 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Roger_13

Joseph ZAMI m'aura servi de référence en 2003. Je m'étais totalement imprégné de son histoire, de sa combativité, de son endurance, Joseph ZAMI un tempérament grandiose !

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 14:06:22

Z comme Ramon ZABALO
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Zabalo13 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Zabalo14

1988 Paris Colmar 533km 5e en 72h01 7,409km.h
1989 Paris Colmar 524km 4e en 67h39 7,745km.h
1990 Paris Colmar 522km arrêt à 95km
1991 Paris Colmar 523km classé 12e à 470km

Ramon est né le 18 novembre 1947.
C'est en 1973 qu'il a découvert la course à pied sur la piste de La Fobio, à Montauban.
En 1975, il trouvait dans les premiers 100 kilomètres de Millau une voie nouvelle: celle des courses de grand fond.
1979, vainqueur du Millau-Belvès, 257 kilomètres
1980 vainqueur du Grenoble- Marseille, 250 km
1980, vainqueur des 24h piste de Toulouse, 261,672 km, ex-record mondial
1981, vainqueur des 500 km sud-ouest, 60 h 15'
1981, vainqueur de Belvès-Millau, 272 km
1982, vainqueur des 6 jours sur piste de La Rochelle, 864,700 km
1983, vainqueur du Bordeaux-Paris, 580 km - second des 48h piste de Montauban, 331 km - 3e des 6 jours psite de La Rochelle, 808 km
1984, vainqueur des 48h piste de Montauban, 420 km, ex-record mondial des 200 km, 300 km et 48h.,
1984, 2e des 6 jours piste de New-York, 935 km - 2e des 6 jours sur piste Australie, 954 km
vainqueur du Paris-Bordeaux, 580 km
1985, 4e du Sydney-Melbourne (Australie), 1.060 km
1986, vainqueur des 6 jours de Colac (Australie), 876,600 km) - 3e meilleure performance mondiale lors des 6 jours piste en Norvège, 1.002 km - Paris-Gao-Dakar, 6.600 km, équipe police, première place.

Informations tirées d'un article du 27 juin 2000 dans LA DEPECHE titré Le mythe Zabalo intact.

Ramon Zabalo, ou quand le Grand Fond vous tient.
J'espère qu'il va bien car ce grand fondeur m'a sacrément inspiré.
Ne l'ayant jamais rencontré autrement que du bas côté, je le remercie ici.

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.

Suga aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 16:08:24

Tony COLLINS à Bazancourt 1996. avec Jill GREEN à Bazancourt.
Les british walkers ? CENTURION avant tout. Ces gens-là savent marcher et vous le faire !
site: http://www.centurions1911.org.uk/
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Colin_10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Colin_11


_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.


Dernière édition par THANRON Bernard le Lun 4 Juil - 16:49:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 16:42:02

WATTS' brothers...what else ?
des London Vidarians, d'où est issue également Jill GREEN les frères WATTS Bob "barberouge" n°37 et Ken...bob blanc n°38 sur les photos ont participé à moult 28h de Roubaix et autre Bazancourt en son temps.
1994 Paris-Colmar 520km Bob est classé 20e avec 418km parcourus. Il récidive en 1996 mais est stoppé au km 173.
...bien entendu ils sont CENTURIONS

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Watts_16 28h de Roubaix Que sont-ils devenus ? - Page 10 Watts_17 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Watts_18 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Watts_20
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Watts_22

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 16:56:14

V comme Dominique VERET

1996 Paris-Colmar classé 22e avec 339km
1997 Paris-Colmar classé 13e avec 428km

Ici lors des 24h de Dijon

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Veret_10



_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 22:40:48

retour sur A comme ANDREO Maxime

Fervent de la Marche, Max porte des dossards sur les 8 heures - ici à Etampes sur Marne.
Il vit à Ste Genevieve des bois
Que la marche te garde Maxime.

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Maxime10

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Maxime11

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyLun 4 Juil - 23:02:08

retour sur P comme PIMONT

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Jean-p10

âmes de marcheurs, ces normands ont accompagné Elisabeth lors des 24 heures de Quincampoix. Malgré la tempête qui a fait rage, résultat Elisa preum.
Merci les PIMONT !
Nous les retrouvons sur les circuits.

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 17:51:24

retour sur P comme PONIMBALON Michèle
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Pict0112
En 2001, la marcheuse de l'Astragale arrivait 5e du Chalons-Colmar 360km. Que sont-ils devenus ? - Page 10 Ponimb10
Michèle et Elisabeth lors des 24h de Rouen. Que sont-ils devenus ? - Page 10 Ponimb12
24h de Rouen entourée de Guy Destré en jaune et Henri Mouillé Que sont-ils devenus ? - Page 10 Ponimb11
A Dijon accompagnée par Jean-Pierre GRANGE
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Ponimb13
24h de Bernouville, tout donner pour un tour de plus
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Ponimb14
Entraînement au stade, attaque du talon garantie
Que sont-ils devenus ? - Page 10 2001_a10
Après le Chalons-Colmar 2001 Michèle auprès d'Antoinette UMHAUER. Annie SOUBIELLE est à mon côté, Antoinette et Annie...mes deux occitanes.
Si Michèle ne participe plus aux compétitions, elle s'entretient le long du canal de l'Ourcq, pour son goût de la marche et du sport.

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
QUEMENER Roger
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 228
Age : 82
Date d'inscription : 03/12/2010

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyMar 12 Juil - 21:45:57


Merci Bernard ,superbes documents

Sportivement

Roger
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 8:34:39

H...comme HARBULOT - complément de la page 7

Les marcheurs bourguignons.


Renata HARBULOT, 2002, sa deuxième place aux 24 h de Vallorbe la qualifie pour le Châlons-en-Champagne Colmar. Après 28 h 39' de marche et 196,5km parcourus, elle est arrêtée au sommet de la côte de l’étanche, entre Neufchâteau et Châtenois. Renata est classée 11ème. En 2004 elle termine 2ème des 24 h de Vallorbe en Suisse. En 2006, elle devient Championne de Bourgogne des 100km Marche sur le circuit dijonnais du lac Kir. En 2007, elle remporte le Prix des Champs de Bataille à Verdun puis les 24h de Graide en Belgique.
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Dscn0310
2002 RENATA casquette blanche, entre nous deux au départ de Neuilly-sur-Marne.
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Pict0214
2002 RENATA casquette noire n°13 au départ de Châlons-en-Champagne au côté d'Elisabeth.
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Renata10
2002 Laneville-sur-Meuse (côte ardue dans le village, à vélo on dit un mur !) km145 pour les femmes, km 320 pour les hommes. Je rejoins Renata, nous échangeons des encouragements. Sourires pour la photo puis chacun part vers son destin.

Francis HARBULOT,
2006 est au départ des 293,3km du Châlons-en-Champagne Colmar. Il arrive en Alsace en 4ème place et 39h 40' de marche à 7,389 km/h. En 2008, il devient Champion de Bourgogne des 100km sur le même parcours que son épouse…seules les traces font rêver disait René CHAR, Renata et Francis le savaient et s’en servent encore. Que sont-ils devenus ? - Page 10 Brouil10
2006 promotion du nouveau Colmar. Francis transperce le brouillard de Châlons.
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Vincen10passage à Chatenois, Francis est serein.
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Image010
Francis sur le circuit de Bar-le-Duc

Dijon, Vallorbe, Perpignan, Torcy, Bernouville, Roubaix, Graide, Bourges, Bar-le-Duc, Château-Thierry, St Thibault des vignes, La Voie Sacrée, La Voie de La Liberté, Puisieux, Dijon – Semur-en-Auxois, la marche fait voyager. Le superbe Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes les a charmés. Les pentes de St Véran et la rampe sinueuse d’Isola à Isola 2000 les a préparés. Individuels ou relayeurs, Renata et Francis ont bien servi cette maîtresse d’une exigence intraitable. Elle leur a bien rendu. De 6 à 24 heures, dans l’au-delà de l’imaginable commun, leurs rêves ont rejoints les nôtres. Par l’expérience sportive de leurs explorations personnelles, nos conversations s’étendent désormais vers cet univers immatériel découvert durant nos nuits à marcher entre réalité et irréel. Ce merveilleux apprentissage de l'illimité de l’humain, les suit tout comme nous, au quotidien.

Les musiciens.

La « fac » les a réunis. Elle violoniste, lui clarinettiste, eux enseignants musicaux. Plus tard, la Marche les séduira. Le groupe "Confidences" réunit ces deux professeurs d'Education Musicale. Renée Harbulot (chant) et Francis Harbulot (piano). Enseignants à Dijon depuis 1978, après leurs études musicales à la faculté de musicologie de Strasbourg, ils ont pris rapidement l'habitude de chanter régulièrement pour leurs familles et amis. Après 2 concerts publics à Talant (1995) et Savigny-le-Sec ( 1996), puis une participation à la première édition des "Rues de la musique" (1996), ils ont créé l'association "Confidences" en octobre 1996, dans le but de promouvoir la chanson française. Francis au piano Renata à la voix, ces deux-là n’ont de cesse de visiter avec bonheur la chanson francophone. Ils vont de Brassens le poète libertaire à la dame en noir Barbara, Ferré l’anar, la môme Piaf sont de leur répertoire, Linda Lemay la québécoise va suivre en fin d’année.

La fille musicienne

Estelle HARBULOT : depuis l’âge de 6 ans la vie d’Estelle est musique musique. Diplômée d’études musicales au bout de ses 14 ans de passion au conservatoire de Dijon, elle enchaînera à la Haute Ecole de Musique de Genève d’où elle retira son Diplôme de Concert suivi d’un Certificat d’Etudes Supérieures d’Harmonie. La musicienne mène magistralement son violon. En 2005 elle emporte le Prix du département de la Côte d’Or. 4 ans plus tard elle décroche le Diplôme de Performer en Théâtre Musical à la Haute Ecole des Arts de Berne. Musique de chambre, trio avec piano et harpe, musique contemporaine, groupe celtique Yeltis, Emmanuel Villié auteur-compositeur.

Renata et Francis Harbulot ou une affirmation de la fusion évidente de la musique et de la marche.

Texte décidé au soir d'un concert de "Confidences"en Morvan.
Les informations familiales et musicales m’ont été gracieusement données par Renata et Francis.


[/url] Que sont-ils devenus ? - Page 10 8150910 Le trio HARBULOT Que sont-ils devenus ? - Page 10 Photo_12 Estelle la violonise Que sont-ils devenus ? - Page 10 Photo_11 Estelle "et les copines".
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Confid10

Liens musicaux :
http://www.confidences-chanson.fr
contact@confidences-chanson.fr


_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.


Dernière édition par THANRON Bernard le Mer 3 Aoû - 10:11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyVen 22 Juil - 20:44:50

retour sur C comme CHIRAT...Marie-Claude

Marie-Claude CHIRAT : une Audax est passée sur le Chalons-en-Champagne Colmar.

1993
Marie-Claude accompagne Baudouin Rossius sur la première moitié des 1261km de son Paris-Brest-Paris.

1998 Chalons-en-Champagne Colmar 343km 5ème 53h14 6.453km.h
1999 Chalons-en-Champagne Colmar 343km 5ème 51h38 6.533km.h

2000
100 km Audax de St Pierre des Corps
…je me confonds au peloton et me voilà à côté de Marie-Claude Chirat. Fascinée de marche athlétique, en 1998 et 1999, elle s'est classée cinquième de Paris-Colmar, améliorant son temps de plus de deux heures. Cette année, elle s'accorde un break et à son tour, accompagnera un maître du macadam. Sa prochaine épreuve, le 200 km sélectif de Perpignan les 11 et 12 mars. René Vasseur.

Marie-Claude détient 5 aigles d’or Audax…respect !
http://www.audax-uaf.com/telech/marche/lsth.pdf

Avec André CHIRAT le beau 100km Audax du Mont Ventoux est de leur verve.

Nous avons côtoyé Marie-Claude à Torcy en 1998. Sa fraîcheur à l’arrivée des 170km nous avait sidéré. Plus tard, nous avons compris le pourquoi…Audax ! Ce sont de redoutables marcheurs.
Dans le Forez, j'espère que Marie-Claude va bien.

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Marie-10 Marie-Claude au départ de son sélectif à Château-Thierry. En arrière-plan, un autre redoutable Audax, Jean REMY
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Chirat11 Marie-Claude à Vallorbe...alors ? on y va ?
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Chirat12 Torcy 1999
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Chirat13
Vallorbe, le style de Marie-Claude: pur et fluide, ma-gni-fi-que !
Que sont-ils devenus ? - Page 10 Chirat14
Torcy...et 170km en poche !

AMICALEMENT A TOI MARIE-CLAUDE !


_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil - 14:38:20

retour sur J comme JAREZ Valérie

Paris-Colmar 1995 et 1996 arrêt 121 km
1996 - TORCY 201 km 21h03 2e / BAR-LE-DUC 190.994 km 22h11 15e adepte des 28h de ROUBAIX


Valérie venait en France marcher avec ses copains russes. J'ai juste eu le temps de le photographier sur deux sélectifs et lors de ses passages sur le Paris-Colmar. Malgré de belles performances sur les sélectifs, il s'est rapidement arrêté sur les 2 Paris-Colmar auxquels il avait été qualifié. Il allait ensuite soutenir ses "pays".
Un jour, je n'ai plus vu son nom sur les listes d'engagés. Un de ses proches m'apprit que Valérie JAREZ avait été "supprimé" là-bas, dans son pays. J'en ai été sacrément bouleversé. Il était de ces marcheurs stylés, concentrés, âpres au mal et tenaces sur circuit.
Il restera dans mes premiers souvenirs de marche.
Encore une pensée vers toi Valérie ! tu m'plaisais bien


Que sont-ils devenus ? - Page 10 Jarez_10
BAR LE DUC

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Jarez_11
BAR LE DUC

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Jarez_17
BAR LE DUC

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Jarez_12
PARIS-COLMAR

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Jarez_13
28H DE ROUBAIX

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Jarez_14
28H DE ROUBAIX

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Jarez_15
PARIS COLMAR ARRIVÉE DU PROLOGUE A MONTREUIL

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 EmptyVen 12 Aoû - 14:41:50

Retour sur L comme Jean-Claude LECOMTE

La ténacité et la stature du marcheur belge m'ont profondément inspiré.
Fi des critères de finesse prônés par les spécialistes, un marcheur carré très bien préparé pouvait emporter son corps dans la Légende...Jean-Claude avait bien assimilé le 7km.h de rigueur pour arriver à Colmar. Merci pour la leçon ! Respect le belge !
(Le style hors normes d'un autre Jean-Claude m'a fait suffisamment persévérer pour arriver une nuit d'été à Colmar).
A noter que Jean-Claude LECOMTE est devenu le 56e colmarien à sa 1ère tentative.
Aujourd'hui, le temps passé, je lui souhaite d'aller bien.

1994 PARIS COLMAR 520KM arrivé 16e 74h51 6.954km.h
1995 PARIS COLMAR 521KM classé 14e 403km
1996 PARIS COLMAR 520KM classé 18e 385km
1998 PARIS COLMAR 521KM classé 15e 415km en 60h28
1999 PARIS COLMAR 521KM classé 16e 321km en 49h05

Que sont-ils devenus ? - Page 10 Jean-c10 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Jean-c11 Que sont-ils devenus ? - Page 10 Jean-c12

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Que sont-ils devenus ?   Que sont-ils devenus ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que sont-ils devenus ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais ils sont où ?
» ils sont encore sur ...... terre
» Où sont les femmes!!!!!!
» Les vidéos sont là
» Mais où sont nos espoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: