CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour du captain haddock !!

Aller en bas 
AuteurMessage
HURBAIN FRANCOIS
CADET
CADET
HURBAIN FRANCOIS


Nombre de messages : 56
Age : 73
Date d'inscription : 19/03/2007

bonjour du captain haddock !! Empty
MessageSujet: bonjour du captain haddock !!   bonjour du captain haddock !! EmptyMar 20 Mar - 21:02:10

bonjour à tous et à toutes,
je renouvelle succintement , car ma modestie va en souffrir, ma petite présentation ...

en effet hier soir j'ai empietté involontairement sur le message de schoupie ....;mes excuses camarade !!



voila ,
je m'appelle françois hurbain, 56 ans demain , 21 mars , jour du printemps ,

j'habite en seine et marne sud : combs la ville ou j'ai crée et developpé
la marche athlétique il y a 32 ans ...;


quelques résultats nationaux avec des cadets , juniors , espoirs , senios et vétérans

sur 5000 m , 10 000 m, 30 km , 50 km , 100 km

et depuis 1996 , je me suis intéressé à paris colmar et aux 24 h ;...

j'ai choisi d'apprendre via la méthode russe et bellarusse , en immersion totale , 5 accompagnements sur paris colmar avec valéri jaretz (2 fois ) puis sacha roditchv (kirghisistan) 3 fois avec 2 places de 4 eme en 1999 et en 2000 ...

a partir de fin 2000 , j'ai mis en application dans mon club , le scba (sénart combs brie athlétisme) et ça marche pas trop mal:
l'an passé nous avons eu 3 sélectionnés et cette année nous ambitionnons 4 ...

mais sur ces distances , rien n'est jamais écrit ou acquis ;..
je vous en dirai plus dimanche 25 mars au soir aprés le 24 sélectif ..;
mes 4 poulains y sont inscrits ;.;
si cela vous intéresse allez zapper sur le site ami de

marchons.com sur lequel fonctionne un direct-live pour toutes les épreuves de grand fpnd et parfois les 50 km , c'est ainsi qu'ils retransmis les france des 50 km à fretin ...

voila ;;;
pour ce soir
amitiés
françois

et merci à ceux qui m'ont salué ou reconnu

françois hurbain
77380 combs la ville
captain haddock
mail:papimenou@cegetel.net
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour du captain haddock !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les seigneurs de la route
» reprise
» Bonjour!
» Bonjour du Sud
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: