CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oliver street
JUNIOR
JUNIOR
Oliver street


Nombre de messages : 169
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements  Empty
MessageSujet: Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements    Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements  EmptyJeu 16 Sep - 20:09:37

je vois beaucoup d'affiches pour annoncer les épreuves de marche, faites bien sur avec 0 Euros de budget.
Etant Directeur de Création en publicité (et marcheur) je pense pouvoir vous aider de temps en temps à réaliser des images et des mise en page capables de promouvoir une image de notre discipline un peu plus actuelle et moderne, plus en phase avec une discipline dynamique.

Je me propose donc, dans la limite de mes disponibilités, de vous aider et de concevoir vos affiches (ou autre outil de communication) bénévolement. Il me faut simplement le contenu (texte et logotypes des partenaires (en vectoriel si possible)) et idéalement quelques images des épreuves passées. Je me charge de vous proposer des affiches en phase avec l'esprit de vos épreuves. Je vous livre un PDF en haute définition (imprimable sur copieuse de bureau ou par un imprimeur).

Contactez-moi via ce forum.

Ma motivation est l'image de notre discipline. Si je peux humblement y contribuer.....

Bien à vous organisateur, vous qui prenez de votre temps pour nous permettre de marcher ensemble !

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements    Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements  EmptyVen 17 Sep - 11:09:14

Alors c'est une super idéé !! et çà peut aider beaucoup de personnes !!!

Super sypma Merci Oliver
Revenir en haut Aller en bas
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements    Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements  EmptyMar 12 Oct - 21:44:20

en vérite je vous le dis
sympatoche pour les club sans money
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements  Empty
MessageSujet: Re: Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements    Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition bénévole pour vos affiches d'évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement pour accessoires pour compterles Kms
» BENEVOLE
» les affiches du Paris-Colmar 2013
» Projet et proposition de stage d'entrainement au MAROC.
» chaussures pour 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: