| Betrand Moulinet o chiot ! | |
|
+5minifabian14 DAVID REGY mouliniakin pépère50 Vanjeur Neumbor Oine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Vanjeur Neumbor Oine Novice
| Sujet: Betrand Moulinet o chiot ! Sam 19 Juin - 20:46:40 | |
| Cé 1 scendall! Le contribuabe peye l'Eqipe de France et ou es le raive? Malgrét lèzs encourajmants des fransais, Moullinet a bandone a La Corügne!!! Jespaire kil sera viré du suivi et qe son argen sera revercé à lumanitère. Mouliné t vrémen nule, nou on navet déja rézervé notre biyet pour Barcellone... | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Betrand Moulinet o chiot ! Sam 19 Juin - 21:01:41 | |
| ça faisait longtemps...il fallait bien s'attendre à ce que ça remette ça ! _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: Betrand Moulinet o chiot ! Sam 19 Juin - 22:07:13 | |
| Ha ha ha ! Tu as raison c'est un scandale... j'espère aussi que je serai viré du suivi ! Si tu as déjà reservé ton billet pour Barcelone tu pourras toujours encourager la formidable equipe de france engagée aux Championnats d'Europe. Tu y verras moult médailles ... Et tu aurais tout de même pu en profiter pour souligner la remarquable performance d'Hervé ... On a même pas les résultats de la compétition ! Tout de même tu n'es pas sérieux ! Allez, on se voit bientôt ? Bonne soirée l'ami | |
|
| |
DAVID REGY ESPOIR
| Sujet: Re: Betrand Moulinet o chiot ! Sam 19 Juin - 22:21:25 | |
| La c' est vraiment du grand n' importe quoi! Bertrand c' est la classe et ce n' est pas un jour "sans" qui va altéré sa soif de progression la "machine"es lancé,mais c est bien connu en France on aime pas les battants,les guerriers! Moi Si j' adore bonne récup bertrand a bientôt David | |
|
| |
minifabian14 JUNIOR
| Sujet: Re: Betrand Moulinet o chiot ! Sam 19 Juin - 22:42:06 | |
| Intervention de " Vanjeur Neumbor Oine " plus qu'inutile et qui écoeure pas mal de gens ici, tout comme ton écriture d'ailleurs !!! Cela dit je pense que tes propos ne touche pas Bertrand !! Ciao | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: Betrand Moulinet o chiot ! Sam 19 Juin - 23:18:16 | |
| - minifabian14 a écrit:
- Cela dit je pense que tes propos ne touche pas Bertrand !!
T'inquiètes pas Fabian, cela m'a même fait plutôt bien rire !! Pour écrire ce genre de choses cela ne pouvait qu'être avec humour ... | |
|
| |
fogerty john PROS
| |
| |
ROGER QUEMENER Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Betrand Moulinet o chiot ! Dim 20 Juin - 18:18:25 | |
| - Vanjeur Neumbor Oine a écrit:
- Cé 1 scendall!
Le contribuabe peye l'Eqipe de France et ou es le raive? Malgrét lèzs encourajmants des fransais, Moullinet a bandone a La Corügne!!! Jespaire kil sera viré du suivi et qe son argen sera revercé à lumanitère. Mouliné t vrémen nule, nou on navet déja rézervé notre biyet pour Barcellone... C'est surement une farce,ils doivent se connaitre ,je suis heureux de donner un peu d'argent pour le suivi de mouliniakin. ça démissionne de partout et au foot ils ne veulent plus s'entrainer!!!!!!lol A+ Roger _________________ "on ne lâche rien"
| |
|
| |
françois Pesquet ESPOIR
| Sujet: Re: Betrand Moulinet o chiot ! Dim 20 Juin - 19:07:48 | |
| - Citation :
- C'est surement une farce
C'est évident! Bertrand a fait une très belle saison jusqu'à maintenant. C'est dommage qu'il n'est pas pu concrétisé aujourd'hui. (Ce n'est que partie remise?). Bravo à Hervé en tous cas! | |
|
| |
mouliniakin ESPOIR
| Sujet: Re: Betrand Moulinet o chiot ! Lun 21 Juin - 2:57:05 | |
| - ROGER QUEMENER a écrit:
C'est surement une farce,ils doivent se connaitre ,je suis heureux de donner un peu d'argent pour le suivi de mouliniakin.
ça démissionne de partout et au foot ils ne veulent plus s'entrainer!!!!!!lol
A+
Roger Roger, une promesse est une promesse...Ce billet là je le veux dans ma poche la prochaine fois que nous nous verrons !! Et peut être que je te paierai un coup à boire avec ... ^^ Le vengeur Number One n'est pas un vengeur masqué ! Ainsi, je n'ai pas eu à torturer Bernardo en espérant que la parole lui revienne pour connaitre l'identité de Zorro... | |
|
| |
gagou JUNIOR
| Sujet: Re: Betrand Moulinet o chiot ! Mar 22 Juin - 15:45:07 | |
| Les footeux auront une prime de 7 millions d'euros s'ils passent le premier tour. Mouliniakin a eu combien pour sa place à la Coupe du Monde? Allez gars, j'espère que tu marcheras à Barcelone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Betrand Moulinet o chiot ! | |
| |
|
| |
| Betrand Moulinet o chiot ! | |
|