CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 méditation transcendantale par forgetty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

méditation transcendantale par forgetty Empty
MessageSujet: Re: méditation transcendantale par forgetty   méditation transcendantale par forgetty EmptySam 5 Déc - 18:56:47

[

KLY
...
Citation :
ça me permet d'avoir le droit de sortir pour passer des nuits avec des filles (Dorit Attias, Jacqueline Guizonne, Robinsonne)
méditation transcendantale par forgetty Imagec10

Et bien !

Il t’en faut trois, tu veux ne pas m’en passer une pour une nuit …histoire que je m’ennuis pas

S.T.P (celle qui assure de préférence)

Merci d’avance tu es vraiment un pote méditation transcendantale par forgetty 899187
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

méditation transcendantale par forgetty Empty
MessageSujet: Re: méditation transcendantale par forgetty   méditation transcendantale par forgetty EmptyLun 7 Déc - 13:20:17

C'est difficile, elles assurent toutes :
Attias : Bourges 2007, PC 2007, Roubaix 2008, Château 2009, PC 2009
Guizonne : Bouillante 2007 et 2008, PC 2008, 2009
Robinsonne : St Thib 2009
Et puis... dis donc Moriarty, tu ne prônais pas ascèse et abstinence toi par le passé ? T'as changé de religion ? boire7
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

méditation transcendantale par forgetty Empty
MessageSujet: Re: méditation transcendantale par forgetty   méditation transcendantale par forgetty EmptyMar 8 Déc - 17:37:30

Citation :
Et puis... dis donc Moriarty, tu ne prônais pas ascèse et abstinence toi par le passé ? T'as changé de religion ?
Mon cher Klynex ..
NON, je n’ai pas changé de religion.
Mais comme je suis insomniaque, une compagne pour la nuit juste pour discuter(en musique)
Je lui expliquerais ma religion, et ce qu’est la méditation transcendantale

PS:
Mécanisme de la méditation transcendantale
L'esprit éprouve une pensée : le mantra
La pensée s'estompe de plus en plus tandis que l'esprit traverse les différents niveaux des sensations et de la conscience.
La pensée disparaît, laissant l'esprit seul, face à lui-même, en "état de Je"*. L'esprit est sous le charme de la conscience pure, illimitée. Il transcende même l'expérience de sa propre individualité et acquiert le statut d'intelligence créatrice pure


*Le je, tu connais ?

On pense, en effet, qu'on a éteint la lumière en sortant de chez soi.
Mais on n'en est pas certain sinon on ne penserait pas.
Entre "je pense avoir éteint la lumière" et "j'ai éteint la lumière" il existe une notion d'incertitude semblable à celle de "je crois avoir éteint la lumière".


Je te conseil de lire les bouquins de benjamin Crème , et du maitre DK ou Helena Petrovna von Hahn, plus connue sous le nom d'Helena Blavatsky méditation transcendantale par forgetty 628434
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

méditation transcendantale par forgetty Empty
MessageSujet: Re: méditation transcendantale par forgetty   méditation transcendantale par forgetty EmptyMar 8 Déc - 18:55:54

méditation transcendantale par forgetty Affraid il me semble cher forgety que vous prenez vos reve pour desz realite.c'est pas come ca que vous progresserai je commencais a avoir un peu
d'estime pour ta philosophjie sur l'apprcoche de l'espece humaie mais alors la c'est dommage ;
méditation transcendantale par forgetty Affraid rOBINSONNE FAIT QUELQUE CHOSE CAR méditation transcendantale par forgetty Icon_batman FORGETTY s'oriente vers la voix obscure je pense qu'il est encore temps d'agir.
J
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

méditation transcendantale par forgetty Empty
MessageSujet: Re: méditation transcendantale par forgetty   méditation transcendantale par forgetty EmptyMar 8 Déc - 20:44:43

Citation :
me semble cher forgety que vous prenez vos reve pour desz realite.c'est pas come ca que vous progresserai je commencais a avoir un peu
d'estime pour ta philosophjie sur l'apprcoche de l'espece humaie mais alors la c'est dommage ;


MISS CYBERMORMANDIE méditation transcendantale par forgetty 1268 je suis désolé!

https://www.youtube.com/watch?v=tEDEQ0Z7JLc&feature=PlayList&p=5C1EFA04F6B0CC17&playnext=1&playnext_from=PL&index=24
méditation transcendantale par forgetty 920430
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

méditation transcendantale par forgetty Empty
MessageSujet: Re: méditation transcendantale par forgetty   méditation transcendantale par forgetty EmptyVen 11 Déc - 18:51:43

méditation transcendantale par forgetty Affraid trop trop fort ce forgetty pour du rentre dedans c'est du rentre dedans.

Je devrais pas le dire mais mieux qu'un dj

méditation transcendantale par forgetty Affraid our la reponse je vais chercher mais en attendant
Tu peux toujours rever a ton ami kly et sa te passerra

méditation transcendantale par forgetty Affraid tu sais en plus que moi c'est nutella ou le futur champion du monde bertrand depuis le debut je le dis

surtout m'en veux pas mais va te faire .... méditation transcendantale par forgetty Lol
biosu
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

méditation transcendantale par forgetty Empty
MessageSujet: Re: méditation transcendantale par forgetty   méditation transcendantale par forgetty EmptyVen 11 Déc - 19:56:23

Citation :
trop trop fort ce forgetty pour du rentre dedans c'est du rentre dedans.

Je devrais pas le dire mais mieux qu'un dj

méditation transcendantale par forgetty Affraid our la reponse je vais chercher mais en attendant
https://www.youtube.com/watch?v=fp2JxafulD8 méditation transcendantale par forgetty 1268 méditation transcendantale par forgetty 1268 méditation transcendantale par forgetty 1268 méditation transcendantale par forgetty 1268 méditation transcendantale par forgetty 1268
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

méditation transcendantale par forgetty Empty
MessageSujet: Re: méditation transcendantale par forgetty   méditation transcendantale par forgetty EmptyVen 18 Déc - 20:14:59

méditation transcendantale par forgetty Affraid arrete tes conneries a la fin tu vas me troublée
Je retourne a la cathedrale et je brule un cierge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méditation transcendantale par forgetty Empty
MessageSujet: Re: méditation transcendantale par forgetty   méditation transcendantale par forgetty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méditation transcendantale par forgetty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forgetty john un an de plus
» Forgetty avec un an de plus
» forgetty ou les 24 heures nutella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Dérive de cybermarcheur-
Sauter vers: