CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le foot avec l'equipe de france

Aller en bas 
+4
ATTI
cybernormandie
XEMARD Jacques
RCL
8 participants
AuteurMessage
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

le foot avec l'equipe de france Empty
MessageSujet: le foot avec l'equipe de france   le foot avec l'equipe de france EmptyVen 13 Nov - 19:22:55

Pour changait l'equipe de france à la coupe du monde,c'est au pied de la friteuse qu'on voit la cuisiniere

domage pour les irlandais leur biere est bonne le foot avec l'equipe de france 899187
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

le foot avec l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: le foot avec l'equipe de france   le foot avec l'equipe de france EmptyDim 15 Nov - 21:37:43

et hop 1 à 0
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

le foot avec l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: le foot avec l'equipe de france   le foot avec l'equipe de france EmptyJeu 19 Nov - 18:50:38

zéro je pense que le match devrai etre rejoué
c'est de la pur triche, on utilise la viodeo avec les course de chevaux, pour le rugby et peu etre un jour pour la marche

je dis quon devrai rejouer

en attendant je retouren au terril au moins au sait ce qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

le foot avec l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: le foot avec l'equipe de france   le foot avec l'equipe de france EmptyJeu 19 Nov - 19:04:19

Je ne suis pas un fervent défenseur du Foot, mais pour une fois je vais défendre la France.
Ce n'est pas la première fois qu'une main aide... (Maradona).
C'est scandaleux je vous l'avoue, mais on passe aussi sous silence le pénalti indiscutable non sifflé donc la France a bien gagné sa place.
2 erreurs une dans un sens une dans l'autre. Balle au centre.Maintenant je ne sais pas ce qu'on va aller y faire avec des chèvres de cet acabit.
Il y a eu un arbitre je dirai dépassé et à lui aussi cela va couter cher. Hier il était présélectionné pour l'af sud, ce matin il a été retiré de la liste.

Mais entièrement d'accord ce match devrait être rejoué.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

le foot avec l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: le foot avec l'equipe de france   le foot avec l'equipe de france EmptyVen 20 Nov - 19:46:05

le foot avec l'equipe de france Affraid EN SEMAINE PAS DE MICRO DONC QUAND JE VOIS LA PEINE DES footeux je suis triste pour eux.
On leur reproche de tricher, il n'ont pas le droit de faire des mains, de faire des plongeon, et de mourrir cinq fois en jouant
oh je vous plain
le foot avec l'equipe de france Affraid rcl pleurre sur ton equipe, la coupe du :monde sera un calvaire le foot ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
ATTI
PUPILLE
avatar


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 10/11/2009

le foot avec l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: le foot avec l'equipe de france   le foot avec l'equipe de france EmptyVen 20 Nov - 20:08:58

Rejouer le match ? Combien de match avec des erreurs d'arbitrage faudra-t-il rejouer alors ? D'accord, c'est injuste mais c'est tout le système d'arbitrage qui est à revoir. Au tennis, ils ont su introduire la vidéo sans remettre en cause les compétences des arbitres. Au foot, rien ne bouge.
J'en reviens pas de la réaction de la presse française...
Revenir en haut Aller en bas
wallaeys
JUNIOR
JUNIOR
wallaeys


Nombre de messages : 156
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2009

le foot avec l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: le foot avec l'equipe de france   le foot avec l'equipe de france EmptyVen 20 Nov - 21:40:55

bonsoir
si la faute qui a eu 5 minutes avant la main de thierry aurait ete siffle
il y aurai eu un penalty pour la francece qui veut dire que la fin de match serait deroulee autrement
et au moin domeneck lui na pas fait de scandale pour ca
si un sportif ne peut pas accepter des erreurs humaines c est qu il fait l erreur de faire du sport
car des erreurs il y en a et en aura tout le temp et dans pratiqument tout les sports ainsi que tout metiers le foot avec l'equipe de france 511328
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

le foot avec l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: le foot avec l'equipe de france   le foot avec l'equipe de france EmptyVen 20 Nov - 21:53:49

Pendant qu’on y est pourquoi pas ?

Faire rejouer le match France Allemagne 82

Refaire tout les tours de France (sans les supers dopés)

Refaire le combat de boxe Boutier- Monzon de 1973

Ne pas oublier tout les hermaphrodites du sport qui ont remportés des victoires

Et aussi aux marcheurs qui confondent marche et trottinette

Refaire toutes les compétitions depuis COROEBOS(776 AV JC)

Sport = magouille en tout genre

Comme tout le reste

Rien n'est jamais sans conséquence, - En conséquence, rien n'est jamais gratuit.



Ras le bol du foot le foot avec l'equipe de france 500188



Nous sommes tous les auteurs de chacun de nos actes

En cas de délit ou de crime on en recherche l’auteur

Il est donc avère que la qualité d’auteur échoit à quiconque a mené une action ayant produit effet

Chacun d’entre nous quotidiennement est l’auteur de tout ce qu’il fait



Ps : Vous pouvez réfléchir la lumière d’autrui mais vous ne pouvez irradier que votre propre lumière
Revenir en haut Aller en bas
Dahm JP
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 533
Age : 66
Date d'inscription : 23/09/2007

le foot avec l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: le foot avec l'equipe de france   le foot avec l'equipe de france EmptySam 21 Nov - 7:53:14

y a peut être une solution, ci dessous !

http://www.jeu-de-main.com/

le foot avec l'equipe de france 621515
JP
Revenir en haut Aller en bas
djimouchou
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 185
Age : 80
Date d'inscription : 25/01/2009

le foot avec l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: le foot avec l'equipe de france   le foot avec l'equipe de france EmptyDim 22 Nov - 15:17:47

j'ai ose et j'ai joue 24
Bref un petit moment de detente
pour le foot c'st une forme de dopage technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le foot avec l'equipe de france Empty
MessageSujet: Re: le foot avec l'equipe de france   le foot avec l'equipe de france Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le foot avec l'equipe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI LE FOOT VOILA DU DUR LE TOUR !!!
» Interlude et avis des cybermarcheurs pour le foot
» coupe du monde foot 2010 pour le palsir du sport
» Avec racewalkermalasysia
» Forgetty avec un an de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Dérive de cybermarcheur-
Sauter vers: