CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Sosh : forfait mobile 80 Go sans engagement à 14,99€ (même après ...
14.99 € 24.99 €
Voir le deal

marrakech j-3 atlas 2009

AuteurMessage
goulain
MINIME
MINIME

marrakech j-3 atlas 2009 Empty
MessageSujet: marrakech j-3 atlas 2009   marrakech j-3 atlas 2009 EmptyLun 19 Oct - 18:46:37

apres le prix de la maison des jeunes de trouville qui c' est dérouler le 18/10/09 avec une bonne
partçipations du stade st loi qui orguanisera les foulée de st lo le 06/12/09.

temps qu' a moi apres en avoir un peu bavé sur le 10kms je pars pour un trékking +vtt sur marrakech
la difficulte majeur serra de supporté les 7 a 8 degre en altitude 15kms de marche avec 1500m de dénivelé possitive et la partie en vtt s' effectuera aux coeur de la palmerais de marrakech 6kms.

27°c sont anoncer sur la semaine du 23/10/09 au 29/10/09 .
les prochaines épreuver seront les foulée de
Mézidon le 08/11/09 le marathon de la rochelle le 29/11/09 qui serras le dernier .
les foulée de st lo le 06/12/09 et pour teminer les prés regioneaux a mondeville le 13/12/09.

je n' entisiperais pas pour l' année 2010 . Afin de bien préparer la saison 2010 je partirais me préparais sur
Djerba du 28/02/10 au 07/03/10 << hotel Golfs Beach Framissima >> en tous inclus

salutations sportive . GOULAIN REGIS
Revenir en haut Aller en bas

marrakech j-3 atlas 2009
Page 1 sur 1