CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné

Aller en bas 
+7
cybernormandie
NG
laurent heitz
Admin
gladiator
Sebastien Hassevelde
caminata
11 participants
AuteurMessage
caminata
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 229
Age : 68
Date d'inscription : 16/07/2009

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty
MessageSujet: Re: LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné   LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné EmptySam 12 Sep - 18:51:56

Ce n'est pas si simple...
laurent Houzet, lui s'est longtemps accaparé tous les benjamins et minimes que des clubs envoyaient en stage régional mais issu de club où il n'y avait personne pour s'en occuper...

Th Nutttin me semble être celui qui arrive à monter un peu, à suivre d'ici à 2 ou 3 saisons,
Et puis ensuite, c'est morne plaine...un par ici, une par là...
je crois que la Ligue a toujours gagné le challenge par équipe à la JNJ mais cette année cela semble compromis...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty
MessageSujet: Re: LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné   LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné EmptyJeu 24 Sep - 9:24:43

caminata a écrit:
Ce n'est pas si simple...
laurent Houzet, lui s'est longtemps accaparé tous les benjamins et minimes que des clubs envoyaient en stage régional mais issu de club où il n'y avait personne pour s'en occuper...

Il n'y a pas que les benjamins et les minimes que Laurent a entrainé...et grâce à lui bon nombre de ces jeunes ont eu une superbe progression par la suite. Il y a eu aussi des cadets, juniors, espoirs...séniors !!!

Il est vrai qu'il s'est occupé de beaucoup de jeunes issus d'un club sans personne pour s'en occuper (et heureusement qu'il était là d'ailleurs), mais il ne faisait pas de distinction (ni d'age, ni de région, ni de club), il entrainait les personnes désireuses de suivre ses plans d'entrainements, il les suivait sur chacune de leurs compétes, leur faisait un plan personnalisés selon leurs formes du moment, leurs planning horaires et allant même jusqu'à modifier les plans à la dernière minute selon les sensations de l'athléte. Il était très à l'écoute de ses athlétes, et y a consacré énormément de temps (et d'argent) au détriment de son temps perso et de son entrainement...

J'en parle au passé car il me semble qu'il souhaite à présent prendre un peu de recul pour se consacrer un peu plus à lui. Ceci dit, je suis persuadé que s'il y a des jeunes (et des moins jeunes) désireux de lui demander conseil, il n'hésitera pas à aider.

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné 152658 Laurent pour tout ce que tu fais pour la discipline dans notre région.
Revenir en haut Aller en bas
gladiator
ESPOIR
ESPOIR
gladiator


Nombre de messages : 311
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2005

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty
MessageSujet: Re: LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné   LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné EmptyJeu 24 Sep - 13:37:34

salut Seb,

félicitations pour les 28Heures.

je rejoins Seb sur ce sujet là, je crois que le terme "accaparer" de caminata (Christophe Cousin) est inaproprié.

Laurent est quelqu'un qui s'investit énormément mais auprés de ceux pour qui au premier regard on se dit "celui là il a aucune chance de progresser".

C'est sur qu'il n'a pas forcément le BE comme certains mais il a la patience et le plaisir de pratiquer son sport et d'inculquer cela à ces athlètes.

Libre à chacun d'aller où il veut et avec qui.

je crois qu'on a la chance d'avoir Christophe et Thierry Nuttin entant qu'ancien athlète de Haut Niveau pour certains encore en activité pour profiter de leurs expériences alors n'hésitons pas. j'en suis d'ailleurs le premier à en profiter puisque tous les jeudis Thierry est présent au stade..

j'ai envie de vous dire venez voir un jeudi soir à l'ACVA et vous verrez que la marche dans la métropole n'est pas en reste

bonne route et bonne prépa pour le 50km..

Raphaël COSSET
Revenir en haut Aller en bas
http://chouchoux59.over-blog.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty
MessageSujet: Re: LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné   LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné EmptyJeu 24 Sep - 23:04:28

Monsieur laurent HOUZE

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Houssa12

La solitude de l'entraineur

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineLAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty
MessageSujet: Re: LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné   LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné EmptyJeu 24 Sep - 23:39:59

Laurent, c'est le gars dévoué qui va même vous trouver des godasses pas chères sur Roubaix si vous êtes en galère. Merci vieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
NG
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 96
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2009

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty
MessageSujet: Re: LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné   LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné EmptyVen 25 Sep - 16:14:14

Je ne connaissais pas Laurent et je l'ai le 20 septembre au 14km des trois villes soeurs, on a marché un moment ensemble. C'est vrai qu'il est très sympa, jamais avare pour donner deux, trois conseils.
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty
MessageSujet: Re: LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné   LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné EmptyVen 25 Sep - 19:33:25

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Affraid bisou laurent on t"'aime
LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Affraid revient vite et plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Jum
ELITE
ELITE
Jum


Nombre de messages : 701
Age : 42
Date d'inscription : 22/04/2007

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty
MessageSujet: Re: LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné   LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné EmptyLun 28 Sep - 10:35:27

Juste bravo et merci pour ta patience...Reviens vite a cette discipline...elle te doit tant !!
Revenir en haut Aller en bas
schoupie
ESPOIR
ESPOIR
schoupie


Nombre de messages : 692
Age : 47
Date d'inscription : 28/03/2006

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty
MessageSujet: Re: LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné   LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné EmptyLun 28 Sep - 11:23:20

laurent heitz a écrit:
Laurent, c'est le gars dévoué qui va même vous trouver des godasses pas chères sur Roubaix si vous êtes en galère. Merci vieux !

je reviens ce que Laurent Heitz à dit parce que cette phrase en dit long et résume très bien la situation.

laurent ne s'est jamais accaparé personne!!!! Je me suis retrouvée bien souvent seule et sans entraîneur. Laurent m'a entraîné, en me faisant des plans, en me guidant par téléphone, via le net, via les compétitions. Dévoué et très proche de ses athlètes. Heureusement qu'il est là!! laissez le tranquille. La marche souffre bien assez. bravo laurent pour tout ce que tu fais, que tu as fait..et que tu continueras de faire. Car la marche, la discipline a besoin de toi. Et nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lamarchedaquitaine/Home
bicoo
JUNIOR
JUNIOR
bicoo


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 11/08/2005

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty
MessageSujet: Re: LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné   LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné EmptyDim 7 Mar - 22:14:26

En verite je vous le dis
il y a des silences Bizarre ???
Revenir en haut Aller en bas
sebawalker59
MINIME
MINIME
sebawalker59


Nombre de messages : 33
Age : 46
Date d'inscription : 31/10/2009

LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty
MessageSujet: Re: LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné   LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné EmptyLun 19 Avr - 21:26:25

Jetez simplement 1 petit coup d'oeil aux résultats des athletes passés entre ses mains!!!!! de poussin à vétérans,c'est éloquant! (multiples titres,podiums,athletes placés TRES correctement aux bilans et sélections en équipe de france......) AH LA JALOUSIE...........
N'oublions pas que le BE n'est pas 1 gage de réussite et de perf!!! Perso entre 1 coach compétent non diplomé et 1 pseudo coach diplomé mon choix est vite fait... pourquoi se tirer ds les pattes au lieu de tirer la discipline vers le Haut??
La réussite dérange....... Et contrainement à certains,laurent Houzé mettra autant de conviction,s'investira de la meme façon pour 1 athlete en 19'00 qu'avec 1 athlete en 35'00. Je souligne par là le fait qu'il se dévoue par passion et non pas par intérêt ou bien même pour flatter son ego et s'exposer!!!! MERCI pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty
MessageSujet: Re: LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné   LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LAURENT HOUZE l'homme l'entraineur le passionné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laurent heitz un entraineur passionné
» laurent houzé un homme de l'ombre
» Stage à Bernay (27) avec Laurent HOUZE
» blog d'un passionne de grand fond
» 24H DE BOURGES CE 03 & 04 MARS SUR TELE PARIS-COLMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LE MONDE DE LA MARCHE ATHLETIQUE :: les hommes et la discipline-
Sauter vers: