CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09

Aller en bas 
+6
sandra
XEMARD Jacques
Sebastien Hassevelde
josy
hubert
ROGER QUEMENER
10 participants
AuteurMessage
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyLun 10 Aoû - 8:14:29

Georges TAMBUTE président du cub des marcheurs de St THIBAUT DES VIGNES en discution avec Philippe VIT

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 2579620361_1
photo Guy DESTRE

Le cub des marcheurs de SAINT THIBAULT DES VIGNES (dans le 77 Seine et marne)est heureux de vous acceuillir dans un cadre de verdure exceptinnel à l'occasion des 24 heures à la marche.
Un circuit tracé hors toute circulation,les instalations pour les concurents sont mises en place par les services de la MAIRIE.

Un 24 heures dans la région parisienne c'est le seul (pourvu que ça dur.....)

RENDEZ VOUS LE 5 SEPTEMBRE à 15heures
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
ROGER QUEMENER
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
ROGER QUEMENER


Nombre de messages : 3333
Age : 82
Date d'inscription : 28/01/2009

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: SAINT THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche)   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyLun 10 Aoû - 10:39:23

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 2578431287_1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/roger.quemener
hubert
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2009

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: slt   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyMer 26 Aoû - 19:40:08

pensez a vous inscrire pour les 24 heures de saint thibault
Revenir en haut Aller en bas
josy
JUNIOR
JUNIOR
josy


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 20/03/2007

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: Re: ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyJeu 27 Aoû - 8:39:56

j 'envoie l'inscription aujourd 'hui une equipe de 3 filles je n'ai pas pu faire mieux il y aura de quatrieme

marche
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: Re: ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptySam 5 Sep - 23:31:21

Bonsoir à tous,

Voici un lien pour suivre en direct le classement de la compétition, la page est rafraîchit toutes les 15 secondes, on ne peut faire guère mieux, bravo aux personnes du CM Dijon qui se sont occupés de ce suivi, un grand merci à elles !

http://cmdijon.fr/index.php?cat=14&epreuves=14,15,16

A cette heure-ci, les 3ers se tiennent en moins de 10 minutes, la bataille fait rage, et derrière ca va vite aussi.

Yakoo est 9éme, il fait une belle course. C'est tout son entourage qui doît être content, d'après ses moyennes, il a l'air de bien marcher.
Robinsonne est 37éme et fait une excellente course aussi à une allure très réguliére.
La 1ére équipe méne un train d'enfer, et Laurent Houzé tient la forme en faisant réguliérement du 11km/h...je pense que l'équipe des Chtis Viennois va améliorer la marque de la 1ére équipe de l'an passé (et accessoirement celle des 4 fantastics...;) )

Désolé de n'avoir pas cité tous les "cybermarcheurs", mais allez faire un tour sur le site du CM Dijon, vous aurez un "direct de chez direct !". Le site ami marchons.com suit également l'épreuve, vous pouvez avoir quelques commentaires sur le forum. (Au passage, je ne me suis pas ré-inscrit sur ce forum car le site fait ramer mon ordi, ce dernier met toujours 3 plombes à afficher les pages, c'est dommage et du coup on n'a pas trop envie d'y aller, je préférais l'ancienne version...)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: Re: ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptySam 5 Sep - 23:39:01

équipe des ch'tis viennois : 12.461 km/h au 37éme tour...ca allume !!!

Bon, sinon pour les Ch'tis sur la route à St Thibault : Bon courage à vous, et tenez bon ! Profitez bien de cette compétition dans un cadre superbe ! Sinon, beaucoup de monde à la braderie de Lille cette année encore...
Revenir en haut Aller en bas
XEMARD Jacques
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
XEMARD Jacques


Nombre de messages : 1815
Age : 81
Date d'inscription : 07/01/2006

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: Re: ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyDim 6 Sep - 8:37:26

Juge de Marche à ces 24 heures, André MARTOS était également hier toute la journée en réunion de CNM au siège de la FFA.
Merci André pour ton dévouement à notre discipline de la Salle au Grand Fond.
Ta disponibilité n'a d'égal que ta compétence.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramex.skyrock.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: ide   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyDim 6 Sep - 9:31:25

La nuit est passée, et il y a eu quelques abandons depuis hier soir.

La 1ére équipe est toujours celle des Ch'tis Viennois qui en est à cette heure-ci à 176 kms, loin devant celle de la Triplette Castel avec 151 kms. Il reste maintenant 5h45 pour faire 36kms afin d'améliorer la marque de l'année passée (212kms), ce qui sera très largement fait, sauf très très gros souci.

Pour les individuels, Daniel Faubert est en tête avec 151 kms parcourus, devant Jacky Albrecht (144kms) et la 1ére féminine Kora Boufflert (144kms aussi, à 10mn de Jacky Albrecht)

Chez les femmes, c'est donc Kora Boufflert qui est en tête, devant Isabelle Moineau et Iryna Perevalo qui a semblé accéléré durant la nuit (elle va réaliser une fois de plus une très belle course, après celle de Graide).

Yakoo fait une très belle course puisqu'il occupe la 5éme place et en est à 138kms à plus de 7.6 km/h de moyenne, bravo !
Robinsonne réalise un exploit, il me semble qu'il s'agit de son 1er 24h et elle a déjà parcouru 108 bornes ! Passage au 100éme en 16h33, plus de 6km/h de moyenne, une superbe course pour une 1ére ! Un grand bravo à elle !!! Pour quelqu'un qui ne savait pas si elle allait prendre un dossard quelques jours avant, c'est une très belle réussite !

Pour les nordistes, Corinne Fauqueur, au vu du tableau du direct mis en place par le CM Dijon, s'est reposé une bonne partie de la nuit et s'est bien remise en route
Nicoletta Mizzera vient juste de rendre son dossard.

Un grand bravo à tous les marcheurs restant en course, et je leur souhaite beaucoup de courage, il est 09h30 et l'arrivée s'approche à grand pas, mais après une nuit à marcher, le soleil est de retour, les oiseaux doivent chanter dans le parc, et ca doit sentir bon le café dans le village marcheur (qui doit ressembler à s'y méprendre à un terrain de camping)
Revenir en haut Aller en bas
sandra
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 65
Date d'inscription : 20/05/2008

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: st thibault vétérans   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyDim 6 Sep - 10:55:49

bravo Bravo Robinsonne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
josy
JUNIOR
JUNIOR
josy


Nombre de messages : 160
Age : 73
Date d'inscription : 20/03/2007

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: felicitations   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyLun 7 Sep - 9:45:17

un enorme BRAVO Robisonne
je te souhaite une bonne recuperation
coucou dans le monde du grand fond
a bientot pour de nouvelles aventures
felicitations aussi a kyl pour son devoument
au plaisir de ce revoir sur les circuits
Magali et moi serons a Roubaix
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: Re: ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyLun 7 Sep - 9:58:29

Après lecture des résultats, ce devait être cette année une bien belle épreuve. Bravo à tous les marcheurs ayant rallié la ligne d'arrivée.

Un petit bravo particulier à l'équipe des Chtis Viennois qui ont donc battu le record de l'épreuve en couvrant plus de 232 kms, à Yakoo qui a fait une belle course réguliére ainsi qu'à Robinsonne qui a réalisée une très belle performance. Petit coucou et bravo aussi à Corinne Fauqueur...et RdV à Roubaix ;)

Merci merci au CM Dijon pour le tableau en live qui nous a permis de suivre tous les conccurents...malgré quelques petites imprécisions : quelques marcheuses et marcheurs ont parfois une moyenne au tour ahurrissante : certaines et certains se retrouvant à faire des tours à 13,15,17 voir 29 km/h...

Et bien sur, bon repos aux marcheurs ! (Et surtout bon courage à ceux qui doivent aller bosser aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
GRANGE JEAN PIERRE
PROS
PROS
GRANGE JEAN PIERRE


Nombre de messages : 1140
Age : 73
Date d'inscription : 19/04/2007

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: Re: ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyLun 7 Sep - 11:57:43

Merci au C M DIJON pour le direct
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: Re: ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyMer 9 Sep - 16:37:24

Merci SEB, SANDRA, JOSY et les autres. Je ne me suis pas manifestée depuis un moment sur le site, car je n'avais plus de réseau ADSL. Tout refonctionne depuis ce matin et ma première visite est pour CYBERMARCHEUR.
135km887 exactement, je l'ai fait et je continue de planer après PARIS COLMAR. J'étais bien et j'ai aimé marché la nuit. Une seule grosse défaillance au matin, c'est promis la prochaine fois je prévois les croissantes et le café au lait. Pas de pb de digestion, pas d'ampoules aux pieds, et auprès de moi une super nounou en la personne de KLY;. Merci aussi à ceux qui m'ont encouragée sur le parcours en m'appelant nicole ou robinsonne, ce qui prouve qu'il y avait quelques cybermarcheurs ce jour là à ST THIBAULT. J'espère mieux les reconnaître la prochaine fois, car c'est décidé je vais continuer ! Je vais commencer l'analyse de ma course pour voir où je dois gagner du temps, ou plutôt ne pas en perdre mais je crois que c'est une question d'organisation personnelle. J'ai passé un excellent moment et le petit village était très chaleureux. Ah, aussi très agréablement surprise par les récompenses ! c'est vrai les officiels ont un peu tardé et KORA dormait sur l'épaule de son mari pendant que je piquais du nez de mon côté. Nous ne devions pas être les seules.
A bientôt chers marcheurs et marcheuses sur d'autres terrains pour d'autres aventures !
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: Re: ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyMer 9 Sep - 17:13:42



Félicitation miss Robissonne ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 71889 ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 71889

J’ai lu les résultats et je vois que les juges ton notés très sévèrement en chorégraphie

5,675(tu n’a pas la moyenne !)

Ta note en technique est meilleur 135,887

Tu n’a plus qu’à te présentée au rattrapage en sept 2010

Tu m’épate ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 920430

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Musiqu44
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: Re: ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyMer 9 Sep - 18:11:27

Au-dessus de 5, c'est bien la moyenne. Que veux-tu j'ai fait des arrêts fréquents pour les retouches de rouge à lévres et vernis à ongle, me peser pour voir si je n'avais pas grossi, me faire massouiller les pieds, me recoiffer, changer les tenues déchirées par mes fans et poser pour les photos !
ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 66292
Revenir en haut Aller en bas
Marie B
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: Re: ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 EmptyMer 9 Sep - 20:05:42

Quelle fraicheur!!

Bravo Robinsonne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty
MessageSujet: Re: ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09   ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ST THIBAULT DES VIGNES (24heures à la marche) 5/6 09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ST THIBAULT DES VIGNES 77. 24heures marche.
» 24 heures de St Thibault des Vignes...
» Les 24 heures de St Thibault des Vignes...
» Brevets de MARCHE de St THIBAULT DES VIGNES 77 - 14 décembre
» Brevets de marche à St Thibault des Vignes (77); 9/12/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: les compétitions de marche de grand fond -
Sauter vers: