CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

Ghani Yalouz : « Je serai un DTN de terrain »

AuteurMessage
gagou
JUNIOR
JUNIOR
gagou

Ghani Yalouz : « Je serai un DTN de terrain » Empty
MessageSujet: Re: Ghani Yalouz : « Je serai un DTN de terrain »   Ghani Yalouz : « Je serai un DTN de terrain » EmptyJeu 16 Avr - 21:56:58

La démarche qu'a choisie notre nouveau DTN a l'air interessante. L'avenir , les contraintes et libertés dont il dispose et les résultats, nous dirons si c'était un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL

MessageSujet: Re: Ghani Yalouz : « Je serai un DTN de terrain »   Ghani Yalouz : « Je serai un DTN de terrain » EmptyMar 21 Avr - 17:44:08

Question con mais il faut le dire ca touche combien un dtn ?
philippe
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
philippe

MessageSujet: Re: Ghani Yalouz : « Je serai un DTN de terrain »   Ghani Yalouz : « Je serai un DTN de terrain » EmptyMar 21 Avr - 17:53:49

ça touche très peu par rappor au temps passé sur les terrains, en voyage et en énergie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ghani Yalouz : « Je serai un DTN de terrain »   Ghani Yalouz : « Je serai un DTN de terrain » Empty

Ghani Yalouz : « Je serai un DTN de terrain »
Page 1 sur 1