CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 DES JUPETTES POUR MARCHER ?

Aller en bas 
+11
djimouchou
laurent heitz
calinou
schoupie
Marie B
julam
marcheur marcheur
fogerty john
Sardine
RCL
ROBINSONNE
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptySam 21 Mar - 15:00:10

Rappel du premier message :

Avec les beaux jours, les nouveautés arrivent dans le monde de la course à pied: des jupettes à la place des shorts, corsaire ou collants longs. Qu'en dites-vous les filles ? A adopter pour la marche ? Ces messieurs peuvent nous donner aussi leur avis ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RCL
ESPOIR
ESPOIR
RCL


Nombre de messages : 216
Age : 43
Date d'inscription : 12/08/2005

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyMar 24 Mar - 18:57:17

et les anciens on se calme, y va avoir un rappochement c'est presque mettic

a
Revenir en haut Aller en bas
mauves
CADET
CADET
mauves


Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: les jupettes pour marcher   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 18:57:35

laurent heitz a écrit:
lol ! Ca me fait penser à une réplique d'un célèbre marcheur :

"A partir d'un certain âge, les raideurs se déplacent"

Un indice : C'est un internaute du forum.

Tout le monde en jupette Dimanche à Montreuil.

Ce qui va permettre à Laurent de découvrir les raideurs qui se déplacent.

Mauve toujours jeune.


krt
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:33:26

ooooooooooooooooooh il y a du rend dedans

What a Face La robinsonne va t 'elle dompter le lion.
OU alors le lion va nous chanter qu'il est mort ce soir
Revenir en haut Aller en bas
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
avatar


Nombre de messages : 2421
Date d'inscription : 13/08/2005

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 21:47:33

C'est dommage, je serais pris sur un autre front et ne pourrait profiter du spectacle de ces jupettes en liberté.
Pour la petite phrase sur les raideurs elle est de l'illustre Roger Quemener. Rendons à César....
mais Mauves avait peut-être trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyMer 25 Mar - 22:40:50

Lion est indomptable, le pourquoi ? Very Happy
ICI https://www.youtube.com/watch?v=o5ZT4Z2x0Mc salut 2 biere

:walk4:
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar - 9:27:30

Ca tombe bien, les fauves me fascinent !
Quant à la jupette, il faudra attendre un peu plus de clémence météorologique, du moins en ce qui me concerne, et dimanche la tenue sera encore hivernale.
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 8:22:22

CA Y EST, J' AI OSE ! j'ai etrenné la jupette sur les 20 km de Neuilly sur Marne. Quelques regards surpris mais aucune réflexion désagréable et même appréciation de Anne Marie MESMOUDI. Niveau confort impeccable. Il faisait chaud et je n'ai pas changé mon habitude de me mouiller avec une éponge sans peser 3 tonnes. Hier chez DECATHLON, trouvé des jupettes noires au rayon RUNNING FEMMES ! Plus besoin de ressembler à des mecs pour marcher ! J'ai pas réussi à importé les photos de G. DESTRE , alors pour vous faire une idée allez sur le site du BLOG DE MARCHONS.COM. 50 km et 20 km de Neuilly.

marche
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:56:21

MRS ROBINSSONE baiser1

En effet la jupette te va bien mais tu es limite pour la marche.

En plus tu n’es pas sur la piste et hors zone de ravitaillements.

Pour cette fois si je ne dis rien

Ça te va assez bien,
coup doeil
Je vois que tu a ton supporter à tes coté.

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Jupett14
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 8:49:58

T'es jaloux ! t'aurais bien voulu être celui que je couve des yeux avec tant d'admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Marie B
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 103
Age : 43
Date d'inscription : 15/05/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 14:54:11

J'ai regardé les photos: effectivement, Bobinsonne, tu es très belle et élégante en jupette. Mais je reste convaincue que ça ne mettrait pas tout le monde en valeur comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:05:08



Mrs Robinsonse

Pas jaloux je n’ai qu’un défaut c’est d’avoir que des qualités.

Je joins la photo d’une superbe nana avec toute la panoplie de la pro.

Casquette, ray ban, jupette, (les gants sa me fais penser à la bande dessiné de tartine), on peut voir que son système limbique fonctionne.

Avec la chaleur bientôt le passe montagne et les bots

Le GPS pour savoir exactement ou on ce trouve sur la piste, car des fois elle ce perd !

Je remercie M Guy Destré pour les photos DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Musiqu45]DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Musiqu45DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Jupett16[/url]
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:18:07

Pour répondre à Marie B, je ne vois pas la jupette uniquement comme élément de mise en valeur, mais plutôt comme une alternative entre le bloomer, la culotte collante, le cycliste ou le corsaire, l'essentiel étant qu'une sportive, quelque soit son gabarit, se sente à l'aise pour pratiquer son sport. Pour rassurer les pudiques où celles qui se demanderont ce que l'on porte sous la jupette :elles sont doublée d'une culotte cycliste court. L'honneur est sauf ! et les genoux bien apparents.

marche
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 15:41:00

Cher Forghety, tu as réussi ce que je n'ai pas su faire, importer une photo ! Merci
Je ne me justifie pas, mais il faut savoir que chaque détail vestimentaire répond à un besoin bien précis nécessité sur l'expérience :
les lunettes pour le soleil, la casquette saharienne pour me protéger aussi du soleil et en rodage pour le paris-colmar, les gants, pas pour faire chic, mais pour me protéger les mains en cas de chute. J'ai le souvenir cuisant d'une belle chute au départ de Paris Colmar l'année dernière avec la paume des mains tout attachée. Là, je n'avais pas le gamin GPS, mais c'est vrai qu'il m'arrive de me perdre sur un parcours, comme par exemple au brevet de St-Thibault des Vignes où je suis revenue sur mes pas, car je ne reconnaissait plus le parcours! Donc, à chacune de mes c.....ies viendront s'ajouter des utilités vestimentaires qui me feront bientôt ressembler au bonhomme Michelin mais .... je garderai la jupette, taile XXXL pour qu'on me reconnaisse . Je songe aussi à m'équiper d'une balise argos pour le Paris Colmar afin qu'on me localise avant que j'ai bouclé mon tour du monde en marche athlétique !

marche
Revenir en haut Aller en bas
KLY
ELITE
ELITE
avatar


Nombre de messages : 840
Age : 62
Date d'inscription : 23/09/2005

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 16:31:19

fogerty john a écrit:


Je vois que tu a ton supporter à tes coté.

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Jupett14
Indépendamment du petit intermède humoristique, sur la photo c'est André Rassaind qui "tourne" depuis 40 ans en grand fond, à plus de 70 ans il fait tous les sélectifs et c'est son épouse (sur la photo) qui le ravitaille. Dans les années 70 il était déjà aux 28 heures de Roubaix. J'ai déjà eu l'occasion de le lui dire : pour moi lui et sa femme sont des exemples à suivre. J'aimerais bien faire comme lui aussi longtemps.
Et remarquez : jamais de chaussettes, toujours en short, même lors des sélectifs dans le froi de mars.
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 17:16:15

Je les trouve aussi formidables et aussi très émouvants. BRAVO A EUX DEUX baiser1 baiser1 baiser1 baiser1
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptySam 6 Juin - 18:55:13

affraid robinsone lance la marque on te suivra affraid

moi c'est sous le mollet sinon je ne supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Sardine
ESPOIR
ESPOIR
Sardine


Nombre de messages : 336
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2008

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:22:52

J'ai acheté une jupette moi aussi !
Avec bien sur un mini short integré (moi qui met des shorts meme sous mes jupes "normales" Mr. Green c'était pas possible autrement)
Je me suis dis que ca changerait...

Mais pas encore pu la porter, fait pas assez chaud ou je suis Sad
Et puis j'ai déjà toujours peur qu'on se moque de moi, alors j'hesite encore à "faire peter la mini-jupe" (François Guillmain)


Mais elle est pas aussi joli que la votre, Robinsonne, elle vous va vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
fogerty john
PROS
PROS
fogerty john


Nombre de messages : 1134
Age : 67
Date d'inscription : 02/03/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:48:35

sardinette baiser1

T’occupe pas des autres le principal c’est que tu sois à l’aise.

Et si ça te plais à toi c’est le principal. SPORT  dos



DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Mmj03156
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 22:52:48

Bravo sardine, il faut oser. Ces jupettes sont aussi portées par les joueuses de tennis. En tapant "jupes de tennis" sur un moteur de recherche, on trouve des tas de modèles moins chers sur internet que dans les magasins. J'ai trouvé les miennes de marque adidas dans un magasin de déstockage à côté chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
falbala
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:22:57

Moi je dis pourquoi pas, il faut innover. Il peut être parfois difficile de rester féminine quand on est très sportive, donc je pense que ça peut être plutôt élégant. (surtout avec le déhanchement... hi hi!!!)
Il n'est pas exclu que je tente un de ces jours, si j'en ai l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
falbala
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyLun 8 Juin - 22:28:02

Sardine, tu aurais tort de ne pas la mettre! C'est comme ça que démarrent les modes... Essais-là, et si tu te sent bien avec, et surtout, qu'elle ne te gêne pas pour marcher, tu n'as pas de raisons de ne pas la porter, ça risque au contraire de faire fureur sur une course!!! (il y a des hommes qui risquent de se mettre à la marche athlétique si on met toutes des jupes comme ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cybernormandie
ELITE
ELITE
cybernormandie


Nombre de messages : 797
Age : 40
Date d'inscription : 12/08/2005

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 12:56:43

affraid faudrait savoir si les juges nous autorisent . car le reglement dit short
comme tu dis le mouvement des hanches va emplifier le mouvement de la jupe. Les juges ne sauont plus ou donner de la tete et ne verront plus le bas de jambes mais un peu plus haut donc ce sera mieux pour nous.
Mais avant d'tre a la faute il y a du boulot. affraid
Revenir en haut Aller en bas
ROBINSONNE
PROS
PROS
ROBINSONNE


Nombre de messages : 1153
Age : 79
Date d'inscription : 23/04/2007

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 14:51:57

J'ai trouvé un site rigolo qui fait l'apologie de la jupettes dans le sport et dans la vie tout court :SKIRT POWER !


marche
Revenir en haut Aller en bas
falbala
MINIME
MINIME
avatar


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 30/04/2009

DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 EmptyMar 9 Juin - 16:02:31

Très rigolo le site skirt power. Il illustre l'ensemble des messages laissés sur ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES JUPETTES POUR MARCHER ?   DES JUPETTES POUR MARCHER ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES JUPETTES POUR MARCHER ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche sur viry chatillon
» Marcher pour le plaisir
» 29 septembre Marcher 5 ou 10km pour une cause
» Renata HARBULOT chante "Marcher toujours, marcher encore"
» Machine à marcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: L'ENTRAINEMENT, LA SANTE, L'EQUIPEMENT en marche sportive :: L'équipement et le matériel.-
Sauter vers: