| Baston entre marcheurs bretons et normands , | |
|
+8ROBINSONNE philippe sebdel gagou Korzy Nico35 Le Gilou pépère50 12 participants |
Auteur | Message |
---|
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Jeu 29 Jan - 17:57:04 | |
| Nous avons d'abord à réunifier la Haute et la Basse Normandie, si ça se réalise, j'entamerai les négociations avec le Gilou, grand porte-drapeau de la Bretagne, il est très bien placé, il habite en Normandie ( Hte ou Basse, peu importe). _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
Le Gilou ESPOIR
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Jeu 29 Jan - 21:35:49 | |
| Vu d'un oeil tout à fait neutre, pour moi il n'y a que des Normands. Haute ou basse ?
Maintenant de là, à vouloir unifier la Bretagne et la Normandie : il y a quand même, entre autres, le Couesnon qui nous sépare. | |
|
| |
Nico35 JUNIOR
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Sam 31 Jan - 0:21:36 | |
| sa va poser probléme c sur, deja que les breton ne veulent pas de la loire atlantique, je vois pas pourquoi, on s'enbêterais avec les normand. Je vois que une chose positive, on ne se fera plus la guerre pour le mont st michel | |
|
| |
Korzy ESPOIR
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Sam 31 Jan - 11:09:30 | |
| Les bretons ne veulent pas de la Loire Atlantique???? à bon, c'est plutot le contraire!!! | |
|
| |
gagou JUNIOR
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Sam 31 Jan - 16:43:48 | |
| Et les Normands, veulent-il de la Bretagne? j'en doute. | |
|
| |
sebdel ESPOIR
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Sam 31 Jan - 18:19:50 | |
| et les hauts normands veulent-ils des bas normands ? | |
|
| |
gagou JUNIOR
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Sam 31 Jan - 19:25:12 | |
| Mon expérience perso me laisse penser que oui. (nivellement par le haut). Mais il semble que les Haut-Normands, par peur de venir se confronter aux Bas- Normands, construisent une salle chez eux, à Val de Reuil et font leurs régionaux indoor à Eaubonne plutôt qu'à Mondeville. Afin de vérifier ceci, je propose une confrontation à celui qui a osé offenser les Bas-Normands dès la semaine prochaine en terre haut-Normande. | |
|
| |
philippe Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Lun 2 Fév - 18:05:38 | |
| Ah bon la Bretagne c'est pas la normandie???????? je croyais que c'était en Europe!!!!!! mais c'est vrai rien ne vaut un bon beurre breton avec une galette normande! | |
|
| |
ROBINSONNE PROS
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Lun 2 Fév - 19:05:00 | |
| Et des crêpes dentelles avec un cidre normand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Lun 2 Fév - 19:33:20 | |
| mais non le cidre, il y a longtemps que c'est chinois | |
|
| |
Le Gilou ESPOIR
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Lun 2 Fév - 20:55:09 | |
| Dis-je réagir devant tant d'ignorance? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Lun 2 Fév - 21:09:15 | |
| Laisse tomber le gilou cela n'en vaut pas la peine. Ils sont tous jaloux surtout depuis que l'on a inventé le champagne car le champagne est d'origine normande. preuve concrete Ils ont copié notre methode pour mettre leur vin en bouteille, afin de ressembler à notre cidre bouche. Et leur fine à notre calva. Pour ceux qui iront a metz je ferai une petite degustation pour ceux qui le souhaitent. Prenez rendez vous ce sera l'occassion de se rencontrer. | |
|
| |
françois Pesquet ESPOIR
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Mar 3 Fév - 14:39:20 | |
| En tout la réunification Bretagne, basse et haute Normandie a déjà lieu en Forêt dit verte à Bois Guillaume avec des athlètes de Quimper, de Caen , de Rouen et de Mont Aignan (montagne célèbre de seine maritime (103,5m d'altitude)). Petite devinette: qui sont ces athlètes. Un paquet de bonbons haribos pour le vainqueur. | |
|
| |
pépère50 Expert cybermarcheur
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Mar 3 Fév - 15:59:29 | |
| Je me lance Gagou Gilou- François...? et il doit y en avoir d'autres _________________ Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles Sénèque
| |
|
| |
françois Pesquet ESPOIR
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Mer 4 Fév - 16:16:16 | |
| Bravo Jean Paul tu as trouvé trois clubs sur quatre. Pour le quatrième il y a une athlète qui est nouvelle dans cybermarcheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Sam 7 Fév - 17:41:39 | |
| Pour ce qui est de la dégustation , je prends note , je veux bien gouter du vrai cidre, même si on dit que le cidre ne se transporte pas ! | |
|
| |
cybernormandie ELITE
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Dim 8 Mar - 12:23:21 | |
| Pour vous donnez un orde d'idée en normandie le cours de change est le suivant une bouteille de cidre contre deux de champagnes et cinq de bretagne. Pour les horsains qui veulent decouvrir,le cidre est un exellent laxatif. Le cidre est que normand, le reste est qu'une pale copie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Dim 8 Mar - 13:24:31 | |
| | |
|
| |
RCL ESPOIR
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , Lun 9 Mar - 12:38:30 | |
| Et ben moi aprés deux p'tit birot j'endrais bien une ptit coupette, c'est bon pour la recup Les sel avec la biere et les bulle pour reoxygene. Quand au cours j'echange pas suaf avec le chamP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baston entre marcheurs bretons et normands , | |
| |
|
| |
| Baston entre marcheurs bretons et normands , | |
|