CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Championnat de france du 50

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Championnat de france du 50 Empty
MessageSujet: Championnat de france du 50   Championnat de france du 50 EmptyDim 26 Oct - 15:39:34

[/img]Championnat de france du 50 03911
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
gruardet
ESPOIR
ESPOIR
gruardet


Nombre de messages : 396
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2007

Championnat de france du 50 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france du 50   Championnat de france du 50 EmptyMer 29 Oct - 10:37:01

slt
bravo a eux 3
slt mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.athlete04.skyblog.com
MS
CADET
CADET
avatar


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/04/2006

Championnat de france du 50 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france du 50   Championnat de france du 50 EmptyMer 29 Oct - 18:52:03

que pensez-vous de parcours du championnat de france 50 km à saint-lo???
Revenir en haut Aller en bas
jmclaisse
JUNIOR
JUNIOR
avatar


Nombre de messages : 116
Age : 63
Date d'inscription : 23/10/2006

Championnat de france du 50 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france du 50   Championnat de france du 50 EmptyMer 29 Oct - 20:20:13

Bonjour,

à Saint-Lô, il ne pouvait pas être plus plat.
C'était pour les costauds qui n'avaient pas besoin de ralentir dans les 2 faux plats de 100M, et qui n'étaient pas ralentis par le vent dans les 3 portions avec vent contraire.
S'il faut vraiment trouver quelque chose, pour moi, le plus dur pour ceux qui étaient musculairement justes, c'était la petite bordure en pavé avant de revenir vers la gare, où le pied droit se trouvait en devers léger, et surtout le virage précédent les km impairs; j'ai préféré y ralentir plutôt que de m'écraser 10m plus loin.
Sinon, on pouvait avoir un objectif tous les 150-200m, puisque c'était à ce rythme là que se succédaient les changements de direction. Ce parcours était propice aux encouragements nombreux.

Sur un parcours plat et rectiligne, les premiers auraient certainement mis 4' de moins; les moins bons, 7 à 8 mn.

Jean-Michel Claisse
Revenir en haut Aller en bas
pépère50
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
pépère50


Nombre de messages : 2341
Age : 77
Date d'inscription : 22/09/2005

Championnat de france du 50 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france du 50   Championnat de france du 50 EmptyMer 29 Oct - 21:00:00

à mon avis, globalement très satisfaisant.
Les lignes droites courtes ont eu l'avantage d'éviter la monotonie. Evidemment l'inconvénient ce sont plusieurs virages, un seul m'a paru délicat à négocier, jmclaisse l'a mentionné, c'était à la hauteur de "l'aboyeur de service".
Je n'ai pas vraiment ressenti les faux-plats. Par contre, je n'ai pas trop apprécié le vent qui oeuvrait contre nous en passant devant les tribunes.
Pour les coachs, les spectateurs...je crois que le parcours leur permettait d'être proches de leurs protégés plusieurs fois sur un même tour.

_________________
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
mais    c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de france du 50 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de france du 50   Championnat de france du 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de france du 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGY david et son niveau
» Championnat de France des 50 kms
» Championnat de Russie
» Championnat du Japon
» Championnat de France des 50 kms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: COMPETITION RESULTAT de marche sportive :: Photos et résultats de compétition-
Sauter vers: