CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 nouvel et Site concernant DINIZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

nouvel et Site concernant DINIZ Empty
MessageSujet: nouvel et Site concernant DINIZ   nouvel et Site concernant DINIZ EmptyDim 17 Aoû - 20:54:10

Site concernant yohann diniz et on peut voter

http://www.wikio.fr/news/Yohann+Diniz


Dernière édition par Admin le Dim 17 Aoû - 21:11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

nouvel et Site concernant DINIZ Empty
MessageSujet: Re: nouvel et Site concernant DINIZ   nouvel et Site concernant DINIZ EmptyDim 17 Aoû - 21:10:26

Yohann Diniz, 50 km marche : « On a parlé beaucoup de pollution. Mais là, franchement, il y en a moins qu’à Soissons ! Après, il y a la chaleur et l’humidité. Je crains surtout l’humidité qui est encore plus importante qu’à Osaka. Je pense que ça sera la clé de la course. La stratégie ? Ce sera de l’improvisation. Je ne sais pas s’il va falloir laisser partir un Chinois. Avec l’Italien, je sais qu’on va se marquer. Je pense que j’ai largement le record dans les jambes au vu de mes entraînements. Je suis beaucoup plus fort que l’an dernier. Depuis le 17 mai, je n’ai pas pris un jour de repos. Ma plus petite semaine en volume était de 200 km. Ma prochaine journée de repos, ça sera le dimanche après ma course. Je serai avec ma femme et j’irai sans doute visiter la Cité Interdite. »
vu sur le site ffa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
 
nouvel et Site concernant DINIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DINIZ avec le site de la FFA
» Nouveau site internet de Yohann DINIZ
» LE SITE DE LA FFA
» André Giraud Président de la FFA
» site d'ultramarathon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: lien de site et autres supports de marche-
Sauter vers: