CYBERMARCHEUR la marche athlétique ou marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche athlétique.(technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Obtenir toutes les informations du monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)

PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
179.99 € 299.99 €
Voir le deal

Marcheur Marcheur

AuteurMessage
marcheur marcheur
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur
marcheur marcheur

Marcheur Marcheur Empty
MessageSujet: Marcheur Marcheur   Marcheur Marcheur EmptyDim 4 Déc - 10:25:51

Voici une présentation rapide de ma carriere de marcheur .

Ma premiere epreuve de marche athlétique remonte au 15 Juin 1986 . Au 1er Decembre 2005 , j'en étais à 366 epreuves de marche tant sur piste que sur route , et même a travers champs ( à Martigny en dec 2003 ) .

Depuis 1992 , j'ai été présent à tous les championnats de France des 100km ( comme marcheur ou comme suiveur) et à 12 championnats de france des 50km ( sur 14) . Je suis allé encourager l'équipe de France aux coupes du monde de Monterrey-1993 , Pekin-1995 , Podebrady-1997 , Mezidon-1999 , Naumburg-2004 .

On me retrouve régulièrement à l'arriere des pelotons de marche mais je suis mieux a marcher dehors que chez moi a regarder la télévision .

Voila le résumé de ma carriere de marcheur. Je vais essayer de poster regulierement des messages sur ce forum .
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.athletissimo.com/
laurent heitz
Expert cybermarcheur
Expert cybermarcheur

Marcheur Marcheur Empty
MessageSujet: Re: Marcheur Marcheur   Marcheur Marcheur EmptyDim 4 Déc - 15:42:35

Salut Manu,
Enfin tu nous rejoints !
Bienvenu au club !
Revenir en haut Aller en bas
http://site.officiel.christine.guinaudeau.neuf.fr/

Marcheur Marcheur
Page 1 sur 1