Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
Sujet: Nouveau site de Paris-Alsace Mar 17 Déc - 12:13:43
Depuis lundi 16 décembre 2024 après-midi, le nouveau site de Paris-Alsace est en ligne.
https://paris-alsace.fr
Par exemple : Depuis l'onglet Paris - Alsace, cliquez sur De 1926 à nos jours, Vous trouverez les archives de l'épreuve depuis 1926. Pour chaque année, le document commence par un récit, puis vous trouverez le classement final en dernière page. Bonne lecture !
Cela nous a demandé pas mal d'heures de travail à Petitjean Cécillon et à moi-même pour rédiger les récits de Paris-Colmar et Paris-Alsace.
KLY, XEMARD Jacques, Francis Doublet, Bernardo, paul, Jean Claude NOEL et RenaudVDB59 aiment ce message
KLY LEADER
Sujet: Re: Nouveau site de Paris-Alsace Mer 18 Déc - 8:46:20
Merci Guy et à tous, c'est en effet un superbe travail que vous avez réalisé là
Jean Claude NOEL et RenaudVDB59 aiment ce message
RenaudVDB59 ESPOIR
Sujet: Re: Nouveau site de Paris-Alsace Mer 18 Déc - 22:52:20
Merci Guy à toi et à Jean. La marche de grand fond vous remercie. Je m'excuse si j'oublie quelqu'un. Bonnes fêtes de fin d'année à vous.