Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
QUI EST CET ACCOMPAGNATEUR ? PARIS STRASBOURG OU COLMAR ?
Auteur
Sujet: QUI EST CET ACCOMPAGNATEUR ? PARIS STRASBOURG OU COLMAR ? Dim 15 Déc - 22:55:27
S'il y a bien longtemps que j'ai porté un dossard, l'instinct de compétiteur et de passionné ne m'a pas complètement quitté. Ce matin, dans une rue de Vézelay, j'ai aperçu cette photographie accrochée à une devanture et les souvenirs sont revenus au galop. Le personnage et son déroulé de pied, le vélo... un accompagnateur du Paris-Strasbourg ou du Paris Colmar... de quelle année ? That's the question. Souvenirs souvenirs, revenez !
Admin, XEMARD Jacques, Bernardo, Jean Claude NOEL, lollichon et RenaudVDB59 aiment ce message
QUI EST CET ACCOMPAGNATEUR ? PARIS STRASBOURG OU COLMAR ?