CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le cameraman du P-C
ESPOIR
ESPOIR
le cameraman du P-C


Nombre de messages : 601
Age : 69
Date d'inscription : 10/01/2007

Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE  Empty
MessageSujet: Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE    Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE  EmptyMar 29 Nov - 12:01:44

Bonjour ou bonsoir à vous de choisir,


Après un début de retour en Belgique très pénible,  qui en feront sûrement rire plus d'un qui moi, je trouve cette situation bien triste,(départ vers 18h30 arrivé 5h du matin), je vous offre de  profiter de ces images qui est le suivi de l'épreuve au fil des heures.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLVZHRXWJimCXboX41c7bARrSp3sQ0c9Y_

Bonnes vision.

Dudulle24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.europetelevision.info
Alain Malfondet
LEADER
LEADER
Alain Malfondet


Nombre de messages : 985
Age : 58
Date d'inscription : 18/08/2018

Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE  Empty
MessageSujet: Re: Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE    Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE  EmptyMar 29 Nov - 20:22:24

Merci Othello !
C'est comme si un coach avait filmé ma séance d'entrainement ! J'ai ainsi vu les points que je dois améliorer !

RenaudVDB59 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
RenaudVDB59
ESPOIR
ESPOIR
avatar


Nombre de messages : 207
Age : 53
Date d'inscription : 23/10/2021

Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE  Empty
MessageSujet: Re: Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE    Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE  EmptyMer 30 Nov - 0:07:16

Comme Alain. J'ai vu mon style pas très académique. Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE  1f602
On va essayer de corriger mais pas gagné Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE  1f601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE  Empty
MessageSujet: Re: Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE    Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videos des 08H D'ETAMPES SUR MARNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» videos de grand fond
» 6 jours de France vidéos
» Des vidéos de marche gratuites
» Les belles vidéos arrivent
» Vidéos et bouquins sur la discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Vidéo photos de marche sportive-
Sauter vers: