CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril

Aller en bas 
AuteurMessage
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril Empty
MessageSujet: Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril   Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril EmptyMar 3 Mai - 0:09:39

Léon-Yves BOHAIN, sportif, âme de sportif, écrivain, poète, Marathonien, Marcheur, président de l'ASCF et président d'Honneur de l'USM Gagny Athlétisme est décédé ce samedi matin 30 avril. Grand ami de Roger QUEMENER, converser avec Léon-Yves était un plaisir sans commune mesure, il était l'un de ces personnages qui vous imprégnait à vie de sa passion en vous posant la main sur votre épaule et vous parlait "passion sport et humanité".


Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril Bou_6710

Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril Initia10
Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril La_mar10                                Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril Mon_zo10
Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril Roger_12
07 avril 2016
La lettre de Léon-Yves Bohain

j'ai accepté d'aider mon ami Léon-Yves Bohain (non voyant) afin qu'il puisse  s'exprimer. ( Roger QUEMENER)


Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril Avec_l10
Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril Bernou11
Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril Bou_6711

Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril Bernou10

Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril Les_po10

Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril Les_po12



Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril Circui10

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.

thiriot aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Léon-Yves BOHAIN s'en est allé le 30 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le role de l'accompagnateur sur le paris colmar
» La lettre de Léon-Yves BOHAIN
» Lettre de Léon-Yves BOHAIN
» Les lettres de Léon-Yves BOHAIN
» Résultats des 24 heures en Belgique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: LA MARCHE DE GRAND FOND :: Les femmmes, les hommes de la marche du grand fond -
Sauter vers: