CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit nouveau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stagire
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2021

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptySam 31 Juil - 23:14:10

Bonjour,
Je consulte le forum de temps en temps et j'ai décidé de franchir le pas en me présentant.
J'ai 49 ans, je me suis mis à la marche depuis le mois d'octobre au moment où j'ai arrêté de fumer ...
La semaine dernière j'ai fait mon premier 10 km, j'étais fier de moi   Un petit nouveau 1f605 

Ce que j'aime surtout dans la marche, c'est l'activité en extérieur, le temps que l'on a pour être réceptif à son environnement (sentir le soleil, les odeurs ...) et surtout les sensations physiques.
J'essaie de ne pas me focaliser sur la performance mais plutôt sur mes sensations et sur la recherche de bien être. 

A bientôt

Admin, alainlabbe et THANRON Bernard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THANRON Bernard
PROS
PROS
THANRON Bernard


Nombre de messages : 1455
Age : 72
Date d'inscription : 02/09/2008

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 1 Aoû - 14:27:37

coucou Stagire ! "eh ben voilà" ! j'ai commencé comme toi, arrêt de la cigarette, cigarillos, bouffarde et passage à la marche sportive. Nul besoin de patch ou de traitement spécial de sevrage du tabac, marcher, marcher, marcher pour évacuer, aérer, nettoyer, curer la machine humaine. Et puis un jour, pour voir, vient l'idée de prendre un dossard sur l'une de ces épreuves ou des milliers sont au départ. Pour ma part cela a été les 20km de Paris commencés en trottinant sur quelques hectomètres puis transformés en allure de marcheur afin d'aller au bout d'un pari. Le reste a suivi. Quant aux sensations, les parfums divers et variés, les effluves de la féminine que tu suis ( ou essaye de suivre) dans son sillage, les colzas, la lavande, les fraises des bois, l'humus, celui du torrent, celui de l'ensilage ( l'un des plus agressifs avec celui de la décomposition d'un blaireau ou d'un chevreuil tué par un automobiliste écervelé s'étant pris pour un pilote) .... le froid le chaud la pluie la neige, le parfum du goudron.... tout cela fait parti du bien-être que la marche apporte. alors... coucou

_________________
Moi, je préfère la marche à pied (Henri Salvador)
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence (Anatole France)
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” [i]René Char
[/i]
Ne crains pas de marcher lentement, crains seulement de t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 1 Aoû - 15:44:36

super et profite un max de la connaissance de nos anciens ..il pourront t'orienter, ils sont de bons conseils..

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineUn petit nouveau 621515
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Stagire
Novice
Novice
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 06/02/2021

Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau EmptyDim 1 Aoû - 20:13:34

Merci pour votre accueil  Un petit nouveau 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau   Un petit nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau
» petit nouveau
» Petit nouveau
» Un "petit" nouveau du 66
» un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: