Admin Admin


  Age : 22 Inscrit le : 10 Aoû 2005 Messages : 755
 | Sujet: la tv pour l'athle Jeu 15 Mai - 17:22:34 | |
| L’Athlé TV, un nouveau média pour tous les passionnés d’athlé !
La Fédération Française d’Athlétisme lance un nouveau média communautaire moderne, dynamique et interactif avec une télévision sur le web. Son nom ? « Athlé TV ». Vous pourrez en découvrir les premières images le 15 mai. Présentation de cette innovation, qui est une première dans le paysage de l’athlétisme européen, en compagnie de Bernard Amsalem, Président de la FFA.
Athlé TV, pourquoi ?
« Je souhaite que la famille de l’athlétisme s’approprie ce nouvel outil, explique Bernard Amsalem, le président de la FFA. A court terme, au-delà de l’exposition médiatique de l’athlétisme à laquelle ces magazines TV vont participer activement, Athlé TV, grâce à l’interactivité de la plateforme communautaire, doit aussi permettre la diffusion et l’échange d’images. Clubs, athlètes, organisateurs ou tout simplement amoureux de l’athlétisme, pratiquants ou spectateurs, vous serez tous mis à contribution ! »
En esperant que la marche soit en bonne position.  |
|
Admin Admin


  Age : 22 Inscrit le : 10 Aoû 2005 Messages : 755
 | Sujet: Re: la tv pour l'athle Mer 2 Juil - 20:26:57 | |
| video et interview de yohann
Meeting de Sotteville-lès-Rouen, 1ère étape du Lagardère Athlé Tour Visionnez ou téléchargez l'intégralité de l'Episode 1 du Circuit Lagardère Athlé Tour 2008 à Sotteville lès Rouen (attention vidéo de plus de 2h) | [url=http://www.athletv.com/video.php?RUB=LES EVENEMENTS DU MOIS&ID=172&SS_RUB=Lagardère Athlé Tour]Voir[/url] | | | Cliquez ici pour télécharger la video |
|
|
philippe LEADER


  Age : 48 Inscrit le : 08 Nov 2005 Messages : 1217
 | Sujet: Re: la tv pour l'athle Mer 2 Juil - 21:57:20 | |
| | C'est très bien, meme si on ne voit pas en très grand, mais c'est un bon début! |
|