CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Être rémunéré grâce à vos pas ? Et oui, c'est possible !

Aller en bas 
AuteurMessage
jplil
Novice
Novice
jplil


Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2019

Être rémunéré grâce à vos pas ? Et oui, c'est possible ! Empty
MessageSujet: Être rémunéré grâce à vos pas ? Et oui, c'est possible !   Être rémunéré grâce à vos pas ? Et oui, c'est possible ! EmptyMar 1 Oct - 22:00:03

Salut tout le monde,



Je suis passionné de course à pied/marche tout comme vous, j'ai une application à vous conseiller que j'utilise moi-même qui m'est très utile et bénéfique car elle me permet d'obtenir de l'argent en ayant mon smartphone dans ma poche, une connexion à internet (WiFi ou 3G/4G) et en faisant JUSTE des PAS, ce que l'on fait TOUS tout les jours !
 
Cette argent est sous forme de cryptomonnaie pas côtée en bourse, utilisable UNIQUEMENT sur leur application. Elle est générée par le biais de nos pas.


On peut s'en servir pour pouvoir faire des dons si vous êtes une personne d'âme généreuse, d'acheter
par exemple:
des bons de réduction de -50%,… ou bien encore pour s'offrir
par exemple:
un iPhone XS, une GoPro HERO7 BLACK, un voyage de 1000$ via l'agence KLM ou recevoir 1000$ via PayPal.
Il y a par ailleurs la possibilité de follow des personnes à qui vous pouvez envoyer de
l'argent, voir leur activité sur l'application et d'avoir des personnes qui vous follow.


Et tout ça JUSTE grâce à son smartphone, internet et ses pieds !


L'application est 100% GRATUITE !!!
C'est totalement bénéfique pour vous, vous venez de trouver une opportunité de FOLIE qui va CHANGER votre VIE et vous MOTIVER encore PLUS à marcher/courir/faire des pas tout simplement !!!


Voici ci-dessous le lien de l'application disponible sur l'Apple Store et sur Google Play:


scoin.uk/i/jplil
Fichiers joints
Être rémunéré grâce à vos pas ? Et oui, c'est possible ! AttachmentF8A94D1A-82C9-4E90-A5FB-55822E9F7BA8.jpeg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(27 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Être rémunéré grâce à vos pas ? Et oui, c'est possible !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une nouvelle...grace a titevaloo^^
» pour être un bon marcheur
» Pour être heureux
» Dur Dur d'être diniz sucer ce n'est pas trompé
» slip ou short pour les filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: lien de site et autres supports de marche-
Sauter vers: