CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Initiative corunning

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Initiative corunning Empty
MessageSujet: Initiative corunning   Initiative corunning EmptyJeu 29 Aoû - 9:20:34

Bonjour les cybemarcheurs,

Runneur amateur et programmeur en informatique... Je me suis lancé dans la création d'un site internet pour mettre en relation des sportifs (runneur, marcheur, roller, vélo, trail, etc).

https://www.corunning.fr

L'idée est venue d'un besoin de partager mes courses sans passer par des groupes facebook, ou autres services utilisant nos données personnelles.

Le but premier du site est de préserver l’anonymat de l'utilisateur au maximum ainsi que sa vie privée. 
Comme le site ne contient aucune publicité, le site sera proposé sous le forme d'un abonnement mensuel (par la suite, je souhaite payer pour afficher toutes les cartes IGN, afficher la météo, etc...). 

Mais aujourd'hui, le site est complètement gratuit le temps que j'ajoute des évolutions et que le nombre d'utilisateurs augmente.

Venez vous inscrire et proposer des activités !

N'hésitez pas à me faire des retours !

Ronan

_________________
cybermarcheur pour votre disciplineInitiative corunning 621515

Jean66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
 
Initiative corunning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau site pour trouver des partenaires : corunning.fr
» exellente initiative pour la discipline
» Heureuse initiative pour faire decouvrir la marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: lien de site et autres supports de marche-
Sauter vers: