CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Accéder à toutes les rubriques en quelques clics
Obtenir toutes les informations du monde de la marche sportive (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions à venir.....) une passion du sport
.
CYBERMARCHEUR la marche sportive
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CYBERMARCHEUR la marche sportive

la marche sportive et le monde de la marche (technique de marche, plan d'entrainement, conseils, santé, le calendrier et les compétitions)
 
PortailAccueilGaleriePublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je me présente... je m'appelle Dominique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dominique naumowicz
MINIME
MINIME
dominique naumowicz


Nombre de messages : 19
Age : 60
Date d'inscription : 03/11/2005

Je me présente... je m'appelle Dominique... Empty
MessageSujet: Je me présente... je m'appelle Dominique...   Je me présente... je m'appelle Dominique... EmptySam 5 Nov - 22:20:29

Salut à tous et à toute, 42 ans, marié 2 enfants, marcheurs depuis septembre 2004 et licencié à la Gohelle Athlétisme avec Gregory Leclerc comme entraîneur. Mon bilan de la saison: 27'04 au 5000m, 55'02 au 10000m, 2h04 au 20000m, 4h07 au marathon de l'Epeule(pour les connaiseurs...), j'ai participer au 28h de Roubaix où j'ai parcouru 95km en 12h, cependant j'ai malheureusement été obligé d'abandonner pour cause de blessure (tendinite aux chevilles). Un mois plus tard, le 100km national avec un abandon au 20iéme km (2h et 13sec) , non remit des 28h... Pour ma part, j'adore le grand fond et je pense faire dans moins de 5 ans Paris-Colmart.

A bientôt sur les routes, bien que je serais aussi sur les pistes afin de participer aux compétition indoor et les interclubs.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 6952
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2005

Je me présente... je m'appelle Dominique... Empty
MessageSujet: Salut dominique   Je me présente... je m'appelle Dominique... EmptySam 5 Nov - 22:43:11

Salut dominique ,
jespere que tu seras un moteur essentiel de ce forum qui a mon gout n'est pas tres actif.
En esperant que ta saison se deroule cette fois ci sans blessure.
Bon courage a toi pour cette saison.et pour la preparation de Paris-Colmard.
Jerem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.cybermarcheur.com
Sebastien Hassevelde
PROS
PROS
Sebastien Hassevelde


Nombre de messages : 1464
Age : 47
Date d'inscription : 30/08/2005

Je me présente... je m'appelle Dominique... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... je m'appelle Dominique...   Je me présente... je m'appelle Dominique... EmptyDim 6 Nov - 16:22:46

Bienvenue à toi Dominique sur ce forum cheers . Avec un entraineur comme Gregory Leclerc, tu devrais très vite progresser. Bon courage pour ton projet sur Paris-Colmar, et donc pour tes perfs sur les circuits sélectifs. J'ai eu la chance de suivre Pierre Coulombel du CM Roubaix sur son 1er Paris-Colmar, j'ai particuliérement aimé la première soirée avec la présentation des candidats, le départ et les premiers kms pour sortir de la région Ile-de-France, l'ambiance est géniale et c'est vraiment un truc à connaître. De là à y participer, je me suis dit que c'était vraiment un truc de malade ( Shocked ), il faut être vraiment super costaud rambo pour avaler plus de 520 bornes ! En tous cas, cela restera pour moi (même sans y avoir participer en tant que concurrent) l'un des plus beau souvenir en marche, et qui sait...peut-être qu'un jour.......
A très bientôt sur piste à Liévin, et bon courage pour tes entrainements.

Seb, d'Armentières salut

P.S: Pour revenir sur la discussion que l'on a eu lorsque l'on marchait au 100 bornes de Roubaix en Octobre, je pense que tu dois faire les compétes comme Liévin, même si tu n'aimes pas spécialement marcher en salle et qu'un 5000m te paraît trop court, il me paraît important d'avoir une bonne base de vitesse pour pouvoir appréhender le grand fond avec plus de "facilité" (passer les 20ers kms en 02h00/02h10 très facilement permet ainsi de se mettre déjà dans une bonne moyenne horaire pour pouvoir ainsi passer les 50kms en 05h30, et donc les 100ers kms en moins de 12h, ce qui permettra au marcheur de pouvoir tenir en main sa qualification pour le Paris-Colmar...n'oublions pas que seuls 30 marcheurs sont retenus à l'issu des circuits sélectifs et donc que la moyenne horaire à respecter reste plus proche des 9 km/h que des 7 km/H.....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... je m'appelle Dominique... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente... je m'appelle Dominique...   Je me présente... je m'appelle Dominique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente... je m'appelle Dominique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE ME PRESENTE
» je me présente
» Dominique ALVERNHE n°31
» Décès de Dominique NAUMOWICZ
» Dominique BUNEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CYBERMARCHEUR la marche sportive  :: VOTRE SITE FORUM DE MARCHE sportive :: Carnet de route et prèsentation -
Sauter vers: